J

7  messages

mercredi 26 juillet 2023 11:42

Accès Betv Go (Betv en extra tv)

Bonjour

 puis je accéder à Betv go en ayant l’option extra tv Betv ?

et comment svp ?

j’ai essayé via le site de Betv en donnant mon numéro de compte de compte voo et mon numéro de série Nagra mais apriori mon numéro voo n’est pas reconnu. 
bien à vous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

Ce n'est pas le numéro nagra mais le dvbstb CA/SN de la box Evasion que vous devez entrer si je me souviens bien.

il n'est pas nécessaire d'utiliser BETV GO si vous êtes client voo, vous avez accès au contenu de BETV via les apps VOOTV+

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Jlavon

 

Avez-vous encodé votre numéro de client VOO sans les deux zéros devant ? 

 

Pourriez-vous me dire exactement le message d'erreur qui se met à l'écran ? 

7  messages

il y a 10 mois

Voici le message d’erreur :

Validation du compte
Le numéro de client spécifié n'est pas reconnuSi vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez VOO - 02 730 40 50

7  messages

il y a 10 mois

Bonjour

A t on acces à Betv à la demande si on a l’extratv Betv ?

et comment y accede t on depuis voo.évasion ?

merci d’avance 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Accès Betv à la demande

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

@Jlavon, comme l'indique roylion, il est inutile de créer votre compte Be tv Go.

Vous pouvez déjà accéder aux chaînes du bouquet Be tv sur votre application VOO TV+ avec vos identifiants myVOO. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...