J

7  messages

mercredi 26 juillet 2023 17:10

Acces Betv à la demande via extraTV

Bonjour

A t on acces à Betv à la demande si on a l’extratv Betv ?

et comment y accede t on depuis voo.évasion ?

merci d’avance 

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Jlavon

 

Vous y avez en effet accès. Voici un guide vous expliquant pas à pas comment ouvrir BeTV à la demande.

7  messages

il y a 9 mois

Bonjour

malheureusement j’ai la nouvelle interface de « home » qui ne correspond pas au guide. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Oui @Caroline P @mais c’est un lien qui concerne la vieille interface fusion et pas vootv+ 🙄

@Jlavon 

C’est pourtant simple , vous allez sur le dernier rail « abonnements » en bas , vous prenez BETV et vous aurez accès au contenu et catalogue BeALD 

vous pouvez aussi utiliser la recherche pour chercher un contenu en particulier…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Hello @roylion15 

Moi je vois bien le catalogue à la demande de ciné+ mais pas celui de BeTv

.

.
Je n'ai pas vu la barre BeTv à la demande, ou j'ai regardé trop vite ou j'ai raté un truc.
En cliquant directement sur le logo de BeTv dans le guide, je vois bien un bouton "accéder au catalogue de la chaine" mais ça ne propose que des replay, (EDIT) et le choix est plutôt limité, puisqu'il n'y a que 3 barres (replay de la semaine / maintenant / ce soir).

Je ne comprends pas bien la différence de traitement entre cine+ à la demande très facile et clair et BeTv à la demande qui l'est nettemenent moins.

(EDIT) Il y a bien les rubriques "films" et "séries" mais ce n'est pas clairement identifié comme étant "BeTv à la demande"

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Je suis d’accord, pas facile , mais ça c’est « grâce » à l’interface foutoir vootv+ ,

c’était plus simple à s’y retrouver dans l’ancienne version…

ici on fait de la « soupe aux légumes » des divers contenus ALD tous mélangés … replays et contenu ALD , c’est pareil…

la recherche permet de trouver quand on sait ce qu’on cherche …

pour le contenu à la demande de BETV , perso j’utilise l’app BETV Go ou l’app vootv+ sur ma Box Android plutôt que leur box tv, 
c’est bcp plus facile à s’y retrouver que sur Evasion 

7  messages

il y a 9 mois

C’est bon j’ai trouvé 

merci à tous, 

´abonnement’ puis ´Betv’ et là ´film’ et ´series’ et ´ciné+ à la demande ´

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...