Promeneur
•
8 messages
2M Maroc est-elle prévue dans l'offre de chaines VOO ?
bonjour
venant de proximus ,je me demandais pourquoi il Ya t'il pas 2m Maroc?,sella sera bientôt dispos pour madame?. merci
venant de proximus ,je me demandais pourquoi il Ya t'il pas 2m Maroc?,sella sera bientôt dispos pour madame?. merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Tout d'abord, je vous remercie pour votre remarque.
Sachez que nous faisons évoluer notre offre TV continuellement afin de contenter l'ensemble de nos clients.
Nos équipes analyseront le potentiel de la chaîne 2M Maroc et vous serez tenu au courant si toute nouveauté apparaissait.
Bonne journée :)
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
J'avoue qu'il y a une grande majorité maghrébine en Wallonie, et proposer des chaines du Maghreb serait bien comme il y a des chaines européennes, et même turques.
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous retrouverez dans cette liste, les chaînes étrangères déjà disponibles :)
A bientôt !
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
alfred33
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 8 ans
http://www.lalibre.be/regions/liege/l-evasion-en-palette-51b8844be4b0de6db9aa6715
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Lusdarsi
Promeneur
•
18 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous n'envisagez toujours pas d'ajouter la chaîne ? C'est l'une des seule chose qui me tient chez la concurrence, malgré les 400 Mpbs plus qu'intéressant.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Nous avons deux nouvelles chaines qui font leur apparition dans notre offre aujourd'hui. Mais pour la chaine 2M, il n'y a toujours pas de changement pour l'instant :)
0
0