Éclairé
•
281 messages
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50)
Voilà :) La question est simple ;)
De mon côté, toujours rien.
Je suis sur Bruxelles.
Voilà :) La question est simple ;)
De mon côté, toujours rien.
Je suis sur Bruxelles.
Therabbit
Apprenti
•
59 messages
il y a 9 ans
CP 6060 Charleroi
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
@Therabbit : vous avez alors la chaîne Festival sur le canal 100 ? Voir 400 si vous avez une Carte TV Numérique ?
0
0
Therabbit
Apprenti
•
59 messages
il y a 9 ans
Je suis sur Evasion
0
0
Chriscool
Éclairé
•
281 messages
il y a 9 ans
Avez-vous éteint et rallumé l'évasion ?
Par hasard, avez-vous les chaînes Planète ? Suis trop impatient de les avoir en HD :P
0
0
Therabbit
Apprenti
•
59 messages
il y a 9 ans
Planète + a changé de canal en HD mais pas de logo HD
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
:) http://www.koreus.com/video/pub-brandt.html
0
Chriscool
Éclairé
•
281 messages
il y a 9 ans
Peu de réponses à ce message. Tout le monde se fout de la HD ou quoi ? ;)
0
0
nanard48
Apprenti
•
81 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
5640 Oret, encore rien non plus
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
De la renumérotation, et de la chaine Festival4K qui est visible en HD sur le canal 100, peut-être aussi du passage HD des chaines des bouquets BeTv (mais ça je ne suis pas car je n'ai pas :cool:)
0
nanard48
Apprenti
•
81 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Si je ne dis pas de conneries, les zones modernisées sont celle qui permettent d'avoir internet et la HD, les zones-non modernisées sont celle qui n'offrent que l'analogique (la télédistribution seule).
EDIT : la réponse complète et officielle se trouve sur http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/verifier-zone-modernisee
Les zones modernisées sont des zones dans lesquelles VOO a réalisé des travaux pour que les clients puissent bénéficier de tous les produits VOO sans exception.
Dans les zones non modernisées, certains produits VOO ne sont pas disponibles. Vous pouvez vérifier la disponibilité des services VOO en fonction de là où vous habitez lors de votre demande d'abonnement. Pour cela, rendez-vous sur cette page (https://abonnement.voo.be/). Les produits qui vous sont proposés après avoir introduit votre adresse sont ceux disponibles dans votre région.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Therabbit
Apprenti
•
59 messages
il y a 9 ans
Rappel: j'ai les nouvelles chaines HD sans passer par la numérotation par défaut
0
0
Therabbit
Apprenti
•
59 messages
il y a 9 ans
Voici le SMS recu:
Citez
"VOO Bonjour, pour rappel, demain matin, nous mettrons à jour notre offre TV. Dès que vous observez un écran noir sur certaines chaines thématiques, il vous suffira d éteindre votre décodeur durant 5 min. Une fois votre décodeur rallumé, vous pourrez à nouveau profiter de vos programmes préférés."
Par contre, les chaines mise à jour sont déplacées et je les ai juste renumérotées suivant ce que j'avais avant
0
0