Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

jeudi 21 avril 2016 12:54

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50)


Voilà :) La question est simple ;)

De mon côté, toujours rien.
Je suis sur Bruxelles.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Ok chez moi
CP 6060 Charleroi

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pas chez moi :)

@Therabbit : vous avez alors la chaîne Festival sur le canal 100 ? Voir 400 si vous avez une Carte TV Numérique ?

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Festival HD est sur le canal 179 chez moi, mais je n'ai pas remis la numérotation par défaut
Je suis sur Evasion

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Festival HD est sur le canal 179 chez moi, mais je n'ai pas remis la numérotation par défaut
Je suis sur Evasion


Avez-vous éteint et rallumé l'évasion ?

Par hasard, avez-vous les chaînes Planète ? Suis trop impatient de les avoir en HD :P

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

J'ai éteins la box avec l'interrupteur marche arrêt pendant 5 min car j'avais un écran noir sur Syfy
Planète + a changé de canal en HD mais pas de logo HD

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Suis trop impatient de les avoir en HD :P


:) http://www.koreus.com/video/pub-brandt.html

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Toujours rien chez moi et étant dans une zone "modernisée", ça m'énerve en fait :-(

Peu de réponses à ce message. Tout le monde se fout de la HD ou quoi ? ;)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

;) euh... de quelles chaînes qu'on cause ? :P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

(Jeudi 21 avril 14h50)


Voilà :) La question est simple ;)

De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.


5640 Oret, encore rien non plus

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

;) euh... de quelles chaînes qu'on cause ? :P


De la renumérotation, et de la chaine Festival4K qui est visible en HD sur le canal 100, peut-être aussi du passage HD des chaines des bouquets BeTv (mais ça je ne suis pas car je n'ai pas :cool:)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

c'est quoi une zone modernisée ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ nanard,

Si je ne dis pas de conneries, les zones modernisées sont celle qui permettent d'avoir internet et la HD, les zones-non modernisées sont celle qui n'offrent que l'analogique (la télédistribution seule).

EDIT : la réponse complète et officielle se trouve sur http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/verifier-zone-modernisee
Les zones modernisées sont des zones dans lesquelles VOO a réalisé des travaux pour que les clients puissent bénéficier de tous les produits VOO sans exception.

Dans les zones non modernisées, certains produits VOO ne sont pas disponibles. Vous pouvez vérifier la disponibilité des services VOO en fonction de là où vous habitez lors de votre demande d'abonnement. Pour cela, rendez-vous sur cette page (https://abonnement.voo.be/). Les produits qui vous sont proposés après avoir introduit votre adresse sont ceux disponibles dans votre région.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Nouvelles chaînes HD (ainsi que Festival HD) dispo à 6120, comme annoncé dans le courrier de VOO.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

ça à l'air de tourner autour de Charleroi
Rappel: j'ai les nouvelles chaines HD sans passer par la numérotation par défaut

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Xéna, la procédure est complète
Voici le SMS recu:
Citez
"VOO Bonjour, pour rappel, demain matin, nous mettrons à jour notre offre TV. Dès que vous observez un écran noir sur certaines chaines thématiques, il vous suffira d éteindre votre décodeur durant 5 min. Une fois votre décodeur rallumé, vous pourrez à nouveau profiter de vos programmes préférés."

Par contre, les chaines mise à jour sont déplacées et je les ai juste renumérotées suivant ce que j'avais avant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...