Profil de Deborah
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 18 septembre 2015 06:58

Fermé

13e rue

Bonjour,

J'aimerais savoir si nous allons récupérer 13e rue car depuis hier soir, nous avons le message que cette chaîne ne peut plus être diffusée en Belgique.

Merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Deborah,

Il arrive de temps en temps sur cette chaîne que les images sous occultées en BELGIQUE (chez VOO, Proxitruc, ...) pour de raisons de droits de diffusion que la chaîne ne posséde pas pour notre pays.
Ce matin tout semble normal mais ta question reste intéressante. 13eme Rue est la seule chaîne thématique de fiction en HD du bouquet de base, elle diffuse des programmes récents et, à mon goût intéressants.

Dîtes les Experts, VOO ne va pas la supprimer ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

L'absence de réponse d'un Expert est elle de mauvais augure ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Hey chez moi c'est 13eme rue qui marche jour et nuit le sons est bon , un bon bruit de fond ,et j'aime trop les experts , tv Breizh est pas mal non plus , c'est les deux chaines intéressantes que j'ai en plus avec le voocorder
J'espère qu'elles vont rester
chris1202ne me fais pas peur petit galopin ;-) ;-)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Je vous rassure tout un chacun, 13ème rue n'est pas prête de partir :).
Chris1202 a bien répondu. :)

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Merci Fanny.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Si,Si ...
Vous pouvez supprimer 13iéme rue qui ne sert à rien mais surtout pas 13 ième rue HD, comme je ne regarde jamais l'autre donc chaine "doublon" comme plein d'autres ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Et oui Roylion, ça ferait un peu de place sur le réseau, malheureusement il y a encore des abonnés qui possèdent un "petit gris" S9 ou même l'ancien DECO Canal + qui eux ne peuvent recevoir les chaînes HD. Et je ne parle pas des centaines de milliers d'abonnés VOO qui n'ont que l'analogique. Il faudra qu'un jour VOO ait le courage d'abandonner cette technologie obsolète, mais ils peuvent déjà créer un forum dédié pour acceuillir les plaintes :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Bah oui je sais que les cablos en Belgique s'entêtent à toujours proposer cette technologie dépassée ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...