Éclairé
•
640 messages
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO :
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit
info ou intox
avez vous reçus le mail aussi
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit
info ou intox
avez vous reçus le mail aussi
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
vous auriez du mettre 15 jour offert parce-que sur la facture pack ces bien mis du 09/11/2016 au 30 /11/2016 date de désactivation
se qui fais que ceux qui on activer au 14/11 aurons que 15 jour et pas 1 mois
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Une petite saisie d'écran ?
Sans vouloir préjuger de la situation, est-il clairement inscrit "date de désactivation" ? Ne serait-il pas plus logique de penser que sur la facture de novembre on mentionne la période du 9 au 30 novembre, et dans ce cas sur la facture de décembre il y aurait une période qui irait de 1er au 8 décembre ?
EDIT : dans l'offre, il était clairement indiqué :
Conditions de la promo
Accès à Be tv offert gratuitement aux clients VOO en ordre de paiement, pendant 30 jours calendriers à dater de l'activation de Be tv dans leur myVOO à effectuer entre le 8 et le 14 novembre 2016 uniquement.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Ca ne me dérange pas qu'on casse du sucre sur le dos de voo quand c'est justifié, mais jusqu'à preuve du contraire il n'est pas possible de confirmer que les "30 jours calendrier" n'en représenteront que 16 ou 22.
Il n'y a aucune mauvaise foi de mon coté et quand un client se plaint à juste titre, nous sommes quelques uns à argumenter dans son sens, et quoi que vous en pensiez, on doit rarement insister pour que voo accepte un petit geste.
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Activé moitié du mois, et la suite reportée au suivant, le tout renseigné sur la facture dans le detail. Bref, un mois complet.
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
le service facturation aurais du mettre activation be tv du 09/11 aux 30/11 gratuit.
mes ces gratuit donc no problème
0
0
vincent casamento
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
0
0
Mixar
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
Je viens de revérifier... Après souscription au mois gratuit BeTv, les chaînes BeTv étaient bien disponibles, sans demande spécifique de ma part, aussi bien sur la box .évasion que sur la voobox. Je bénéficie déjà du second stream pour les options VooSports et VooSports World. Peut-être ceci explique-t-il cela ?
0
0
vincent casamento
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.
C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir :) les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran :P
0
0