Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

mardi 8 novembre 2016 12:56

1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois

mail reçus se jour de VOO :
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit

info ou intox

avez vous reçus le mail aussi

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois

vous auriez du mettre 15 jour offert parce-que sur la facture pack ces bien mis du 09/11/2016 au 30 /11/2016 date de désactivation

se qui fais que ceux qui on activer au 14/11 aurons que 15 jour et pas 1 mois

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Quand c'est gratuit on en profite, tout est bon à prendre :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

vous auriez du mettre 15 jour offert parce-que sur la facture pack ces bien mis du 09/11/2016 au 30 /11/2016 date de désactivation


Une petite saisie d'écran ?

Sans vouloir préjuger de la situation, est-il clairement inscrit "date de désactivation" ? Ne serait-il pas plus logique de penser que sur la facture de novembre on mentionne la période du 9 au 30 novembre, et dans ce cas sur la facture de décembre il y aurait une période qui irait de 1er au 8 décembre ?

EDIT : dans l'offre, il était clairement indiqué :

Conditions de la promo

Accès à Be tv offert gratuitement aux clients VOO en ordre de paiement, pendant 30 jours calendriers à dater de l'activation de Be tv dans leur myVOO à effectuer entre le 8 et le 14 novembre 2016 uniquement.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

prenne les gens pour des imbécile dans se forum ,a mon avis on vous paye pour contredire les personne

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pas du tout, mais vous êtes libre de penser ce que vous voulez.

Ca ne me dérange pas qu'on casse du sucre sur le dos de voo quand c'est justifié, mais jusqu'à preuve du contraire il n'est pas possible de confirmer que les "30 jours calendrier" n'en représenteront que 16 ou 22.

Il n'y a aucune mauvaise foi de mon coté et quand un client se plaint à juste titre, nous sommes quelques uns à argumenter dans son sens, et quoi que vous en pensiez, on doit rarement insister pour que voo accepte un petit geste.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

J'avais eu cela quand j'ai profité d'un mois Canal Play.

Activé moitié du mois, et la suite reportée au suivant, le tout renseigné sur la facture dans le detail. Bref, un mois complet.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci homers :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@dt4500 : Je confirme les dires d’homers et de Marcs, il s’agit bien de 30 jours calendriers à partir de la date de souscription. Il y aura donc bien une partie des jours en novembre et le reste apparaîtra sur la facture de décembre :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

ha mes je ne rouspète pas sur 15 jour -1 mois - je m’en fous moi je dit se qui écrit sur la facture que je viens de voir sur mon compte my voo ces tout . ces parce-que j’ai lu a la va vite be tv activation 18 euros et plus bas je n’avais pas vu décompte moins 18 euros activation du 09/11 aux 30/11 be tv

le service facturation aurais du mettre activation be tv du 09/11 aux 30/11 gratuit.

mes ces gratuit donc no problème

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

J'ai activé le mois gratuit BeTV il y a 8 jours environ, tout allait bien et aujourd'hui plus rien. Message sur chaque chaîne du groupe : Abonnez-vous à cette chaîne???? Que dois-je faire svp?

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Je confirme. L'activation est immédiate sur la box .évasion, mais également sur la VooBox.


Bonjour,
Vous avez BeTv sur les deux appareils ?

Dans le sujet de duff666, on lui dit que ce ne serait que sur un seul décodeur, ce serait donc une info intéressante pour lui.
Exactement j'ai une voobox et pas de Betv!
EDIT : dans sa réponse Adrien dit que la voobox n'est pas compatible avec l'offre et qu'il n'y a que le voocorder et la box évasion qui permettent de recevoir BeTv.
Vous êtes sur que vous avez une voobox ? :8

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je viens de revérifier... Après souscription au mois gratuit BeTv, les chaînes BeTv étaient bien disponibles, sans demande spécifique de ma part, aussi bien sur la box .évasion que sur la voobox. Je bénéficie déjà du second stream pour les options VooSports et VooSports World. Peut-être ceci explique-t-il cela ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Merci Voo d'avoir fait le nécessaire si vite pour tout réactiver. C'est génial

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.



C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir :) les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...