Éclairé
•
640 messages
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO :
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit
info ou intox
avez vous reçus le mail aussi
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit
info ou intox
avez vous reçus le mail aussi
bily
3 messages
il y a 8 ans
Dans my voo la ligne Betv apparaissaient avec une petite photo qui tournait en rond.
Merci Alain Puraye
0
0
bily
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
bily
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Étant donné que vous êtes déjà abonné à Be tv, il m’est impossible de l’activer gratuitement pour un mois :)
Le cas de bily était particulier dans le sens où il entrait dans les conditions d’éligibilité de l’offre, mais n’avait pas pu l’activer dans le temps imparti. C’est donc assez exceptionnel comme situation :)
0
cageo
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Moi j'ai répondu au mail hier ( donc encore le 14) mais je n'ai rien reçu ( mail de confirmation par ex).
Erreur de ma part ? 14 non inclus ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !!
Geoffrey
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Répondu au mail ? vous n'êtes pas allé dans myvoo ?
Je ne suis pas passé par le mail mais par myvoo, et là l'option est bien activée, vérifiez si c'est le cas chez vous.
Avez-vous vérifié si vous aviez les chaines ou avez vous juste supposé que vous ne les aviez pas car pas de mail de confirmation ?
Quel décodeur avez-vous?
0
0
cageo
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Je n'ai pas les chaînes.
Et j'ai une box évasion.
Je ne comprends pas....
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
0
0
Shinael
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Pour ceux qui n'ont pas réussi à activer le mois gratuit, faite attention à ne pas activer l'abonnement payant :(
Je pense qu'il est maintenant plus prudent d'attendre une réaction d'un expert voo, ils pourront peut-être régulariser les choses comme ils l'ont fait pour bily pour ceux qui ont souffert d'un bug d'activation, mais il est certainement trop tard pour ceux qui ont hésité trop longtemps.
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
C'est d'autan dommage que si l'option était disponible dans myvoo le mail n'était pas indispensable :( je l'avais signalé dans mon commentaire du 08 novembre
Je pense même qu'elle était d'office présente pour tous dans myvoo (sans certitude).
Je pense malheureusement que les experts voo ne pourront plus l'activer maintenant.
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
pg merci quand méme
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
@Shinael : Be tv est bien activé dans votre abonnement depuis le 08/11. Je viens donc de réinitialiser les droits présents sur votre décodeur, un redémarrage électrique sera peut-être nécessaire :)
@Blls eric : J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible, je ne vous promets rien mais on va voir ce qu'on peut faire pour vous :)
0