Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

mardi 8 novembre 2016 12:56

1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois

mail reçus se jour de VOO :
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit

info ou intox

avez vous reçus le mail aussi

3  messages

il y a 7 ans

J'ai également activé l'option dès que j'ai reçu le mail et à ce jour je n'ai aucun accès à mes chaînes BETV.

Dans my voo la ligne Betv apparaissaient avec une petite photo qui tournait en rond.

Merci Alain Puraye

3  messages

il y a 7 ans

Pas de réponse?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@bily : Je viens de faire le nécessaire pour que vous ayez accès à Be tv gratuitement durant un mois :)

3  messages

il y a 7 ans

Merci à vous ça marche à merveille !!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@bily : Je viens de faire le nécessaire pour que vous ayez accès à Be tv gratuitement durant un mois :)


tu peux faire la même chose pour moi?


Étant donné que vous êtes déjà abonné à Be tv, il m’est impossible de l’activer gratuitement pour un mois :)
Le cas de bily était particulier dans le sens où il entrait dans les conditions d’éligibilité de l’offre, mais n’avait pas pu l’activer dans le temps imparti. C’est donc assez exceptionnel comme situation :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Moi j'ai répondu au mail hier ( donc encore le 14) mais je n'ai rien reçu ( mail de confirmation par ex).
Erreur de ma part ? 14 non inclus ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!

Geoffrey

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Moi j'ai répondu au mail hier ( donc encore le 14) mais je n'ai rien reçu ( mail de confirmation par ex).
Erreur de ma part ? 14 non inclus ?


Répondu au mail ? vous n'êtes pas allé dans myvoo ?
Je ne suis pas passé par le mail mais par myvoo, et là l'option est bien activée, vérifiez si c'est le cas chez vous.

Avez-vous vérifié si vous aviez les chaines ou avez vous juste supposé que vous ne les aviez pas car pas de mail de confirmation ?
Quel décodeur avez-vous?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Oui. Rien dans Myvoo.
Je n'ai pas les chaînes.
Et j'ai une box évasion.
Je ne comprends pas....

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Dans My VOO, clique sur ceci et tu auras la proposition du mois gratuit si tu y a droit. (voir photo jointe).

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonsoir, même chose: Be tv est bien activé dans my Voo, mais lorsque je veux regarder une de ces chaînes, j'ai le message d'info rose pour s'y abonner...Un petit coup de main, les admins, svp? :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas réussi à activer le mois gratuit, faite attention à ne pas activer l'abonnement payant :(

Je pense qu'il est maintenant plus prudent d'attendre une réaction d'un expert voo, ils pourront peut-être régulariser les choses comme ils l'ont fait pour bily pour ceux qui ont souffert d'un bug d'activation, mais il est certainement trop tard pour ceux qui ont hésité trop longtemps.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour je suis dégouté je n est pas reçu d email moi qui voulait testé et bien ces mort pour mon mois gratuis hélas pff vraiment dommage

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour je suis dégouté je n est pas reçu d email moi qui voulait testé et bien ces mort pour mon mois gratuit hélas pff vraiment dommage


C'est d'autan dommage que si l'option était disponible dans myvoo le mail n'était pas indispensable :( je l'avais signalé dans mon commentaire du 08 novembre
Je pense même qu'elle était d'office présente pour tous dans myvoo (sans certitude).

Je pense malheureusement que les experts voo ne pourront plus l'activer maintenant.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Dommage aprés certe mais je ne vais pas toujours dans myvoo ou quand j y vais ces généralement pour regardé ma conso

pg merci quand méme

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@cageo : Je viens de vous activer le mois gratuit à be tv exceptionnellement, profitez-en bien :cool:

@Shinael : Be tv est bien activé dans votre abonnement depuis le 08/11. Je viens donc de réinitialiser les droits présents sur votre décodeur, un redémarrage électrique sera peut-être nécessaire :)

@Blls eric : J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible, je ne vous promets rien mais on va voir ce qu'on peut faire pour vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...