Passer au contenu principal
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

mar. 8 nov. 2016 12:56

1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois

mail reçus se jour de VOO :
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit

info ou intox

avez vous reçus le mail aussi

Réponses

ketlo

Apprenti

 • 

89 Messages

il y a 4 ans

Je confirme. L'activation est immédiate sur la box .évasion, mais également sur la VooBox.


Bonjour,
Vous avez BeTv sur les deux appareils ?

Dans le sujet de duff666, on lui dit que ce ne serait que sur un seul décodeur, ce serait donc une info intéressante pour lui.
Exactement j'ai une voobox et pas de Betv!
EDIT : dans sa réponse Adrien dit que la voobox n'est pas compatible avec l'offre et qu'il n'y a que le voocorder et la box évasion qui permettent de recevoir BeTv.
Vous êtes sur que vous avez une voobox ? :8

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je viens de revérifier... Après souscription au mois gratuit BeTv, les chaînes BeTv étaient bien disponibles, sans demande spécifique de ma part, aussi bien sur la box .évasion que sur la voobox. Je bénéficie déjà du second stream pour les options VooSports et VooSports World. Peut-être ceci explique-t-il cela ?
Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Merci Voo d'avoir fait le nécessaire si vite pour tout réactiver. C'est génial
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.



C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir :) les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran :P
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.



C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir :) les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran :P


je suis pas parano il on modifier mon contrat aussi et ces bien mis 24,99 euros alors que je n’es activer que l'offre de 1 mois sa fais peur sa ???
homers

Éclairé

 • 

421 Messages

il y a 4 ans

Rien de tout cela ici, je vien de vérifier My VOO à l'instant.

Avez vous bien activé quand c'était précisé gratuit 1 mois ou un abo normal ?
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 4 ans

Rien de tout cela ici, je vien de vérifier My VOO à l'instant.

Avez vous bien activé quand c'était précisé gratuit 1 mois ou un abo normal ?


pendant l'offre gratuite que j’ai activer, ces moi qui et lancé le sujet info ou intox voir page 1
homers

Éclairé

 • 

421 Messages

il y a 4 ans

Désolé, je ne regarde pas tout.

Le sujet est trop long pour quelque chose qui ne pose aucun problème ;)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.



C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir :) les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran :P


je suis pas parano il on modifier mon contrat aussi et ces bien mis 24,99 euros alors que je n’es activer que l'offre de 1 mois sa fais peur sa ???


La saisie d'écran que vous avez publié, c'est dans votre facture ou dans le contrat ?
Je n'ai pas encore reçu ma dernière facture donc je ne peux pas comparer.

Si la saisie d'écran vient du contrat, il serait utile de contacter les experts voo car cela ne correspond pas à l'affichage du mois gratuit, si cela vient de la facture, il y a peut-être un poste en négatif dans les dernières pages du document qui annule le prix de l'option.

Je pense que votre bonne foi ne peut être mise en doute puisque comme vous le dites, c'est vous qui avez initier ce sujet, je ne doute pas que dans tout les cas, les experts voo règleront cela.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.



C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir :) les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran :P


je suis pas parano il on modifier mon contrat aussi et ces bien mis 24,99 euros alors que je n’es activer que l'offre de 1 mois sa fais peur sa ???


La saisie d'écran que vous avez publié, c'est dans votre facture ou dans le contrat ?
Je n'ai pas encore reçu ma dernière facture donc je ne peux pas comparer.

Si la saisie d'écran vient du contrat, il serait utile de contacter les experts voo car cela ne correspond pas à l'affichage du mois gratuit, si cela vient de la facture, il y a peut-être un poste en négatif dans les dernières pages du document qui annule le prix de l'option.

Je pense que votre bonne foi ne peut être mise en doute puisque comme vous le dites, c'est vous qui avez initier ce sujet, je ne doute pas que dans tout les cas, les experts voo règleront cela.


Bonjour,
Marcs
merci de votre intervention ces bien une copie du contrat .
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@dt4500 : Je vois que Tiou vous a répondu dans un autre sujet, pour ne pas faire de doublon, je vous propose de continuer la conversation (au besoin) là-bas :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture dont les montants sont corrects.

Néanmoins, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une "Option be tv" a été ajoutée pour la période du 14/11 au 30/11 ? Je n'ai jamais souscrit une option pour bénéficier de be tv lors de la commande du pack et celle-ci n'est pas détaillée dans la copie de mon contrat. Je constate que l'offre est un "cadeau" et que je ne dois donc pas la payer. Très bien mais si c'est cadeau, pourquoi n'ai-je pas été informé au préalable, que je bénéficiais d'un mois gratuit à be tv ? De plus, je vous prie de veiller à ce que cette option ne soit pas incluse dans les futures factures dont l'offre ne sera certainement plus gratuite !

En matière de transparence, vous avez un fameux boulot à effectuer au sein du service facturation...

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Cela avait été annoncé par plusieurs canaux (newsletter notamment) et plusieurs posts sur le forum en parlent voir ici et :)

Normalement, il est bien fait mention que l'offre découvert sera désactivée au terme du mois gratuit.



EDIT : Mais, j'y pense, vous n'êtes peut-être pas concerné par cette offre mais simplement par le petit cadeau de bienvenue qui est souvent offert aux nouveau clients, si je me souvient bien, il n'était pas précisé que ce serait désactivé d'office même si cela c'est bien fait sans problème, j'avais reçu ce cadeau après mon activation chez Voo et c'est vrai que je m'en suis rendu compte par hasard et que la lettre me le précisant m'est parvenue après un certain temps :8
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Effectivement, j'ai vu le mail en question, je ne peux plus dire que je n'ai pas été prévenu ! Mea culpa.

Toutefois, j'espère qu'effectivement ce cadeau de bienvenue se désactivera automatiquement après un mois car ce n'est pas renseigné sur ma facture ni sur la plateforme "My Voo" où c'est tout simplement indiqué "activé.
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@Shokwave : Marcs avait vu juste, il s'agit bien du mois offert à Be tv. Je vous confirme que celui-ci s'arrêtera automatiquement au terme de la gratuité, le 14 décembre pour être précis :)

J'ai également déplacé votre sujet ici afin de centraliser l'information !
Valar Morghulis