J
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

jeudi 26 mars 2020 08:38

Fermé

Voobox bloquée

Bonjour, depuis hier soir ma voobox se bloque sur la chaîne 15: l'image se fige !

impossible de changer de chaîne, impossible de la fermer même via le bouton de la voobox.

j'ai changé les piles de la télécommnande comme conseillé .

Je peux la redémarrer en coupant l'alimentation mais à chaque fois le problème recommence!

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Voobox en panne

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour, depuis hier soir le 25/03/20 à 20h00, ma voobox s'est également bloquée mais sur la chaîne 11 TV Lux: l'image s'est figée !-> impossible de changer de chaîne, impossible de la fermer même via le bouton de la voobox. Je ne peux la redémarrer que en coupant l'alimentation mais à chaque fois le problème recommence!

Maintenant, je ne sait regarder qu'une seule chaîne la TROIS.

Ce matin, après la mise à jour de la VOOBOX demandé par le service technique VOO, j'ai un code erreur E7: carte mal insérée pour toutes les autres chaînes donc, mes enfants ne savent plus rien regarder!

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

@JeanD ,

Eteignez la Voobox électriquement, retirez la carte à puce de son logement , essuyez la puce avec un chiffon doux puis remettez-là en place ( attention à bien la remettre dans le même sens )

A titre d'essai, sans garantie ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

4  messages

Merci, mais tout cela a déjà été fait et rien n'y fait!

Apprenti

 • 

82  messages

je pense que chez moi tout est rétabli

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...