JD
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 12 août 2021 16:05

Voo BOX pour info à tous les utilisateurs.

Depuis hier, mercredi 11/08/21, ma bonne vieille Voo BOX à un problème, la liste des programmes
ne fonctionne plus totalement plus de description des programmes.

Après de nombreuses tentatives de réinitialisation, rien  ne change.

Dès lors, je contacte le service technique compétent.

Il ne sont pas au courant d'un problème récent sur les anciennes Box, mais bien d'un problème sur les Voocorder et Box Evasion.

Il me font effectuer toutes les vérifications d'usage que j'avais déjà réalisées moi même, c'est la procédure.
Après plus de 20 minutes d'attente, "Eureka", ils ont trouvé, le problème est bien chez eux, ils ne pensaient pas à un
impact sur les Voo Box toujours en service.

Ce bug fera l'objet d'une mise à jour.




Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Et pourtant : souvenons-nous des nombreuses semaines pendant lesquelles la diffusion des 6 chaines RTBF/RTL a été perturbée. Dans mes souvenirs, ce n'était pas lié aux décodeurs récents...

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Je pense que c'est voulu et aussi lié à la nouvelle technologie. De l'obsolescence programmée en quelque sorte. Du commerce. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Clapi,

 

Je vois que l'on vous a déjà répondu dans votre propre sujet : http://spr.ly/61213yqBn5

 

Si vous avez besoin d'assistance de notre part, je vous invite à répondre uniquement dans celui-là pour faciliter le traitement. Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...