P

samedi 1 juin 2024 15:31

Voo Box code erreur E7 pas d'abonnement

Bonjour,

J'ai réinstaller ma voo box pour la tester avant de la vendre, j'ai le message : code erreur E7 pas d'abonnement
La carte est-elle désactivée après un certain temps d'inutilisation ?

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Oui c’est normal de perdre les droits après

 2 mois d’ inutilisation. De toute façon l’acheteur devra la faire réactiver sur son compte client , vous pouvez tester sur la 3 et les chaînes locales ou même sans carte sur le nouveau signal avec l’ID en xxx3 

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Pacha1974

 

Si vous désirez que l'on vérifie si la carte est toujours active, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.

8  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Dans mon profil, la zone numéro client est vide et n'est pas accessible ?

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Pacha1974 

Si la zone est grisée elle n'est effectivement pas accessible, dans ce cas il faudra une intervention des officiels pour corriger ça.

Comme ils ne sont pas présent ce jour, n'inscrivez pas votre n° client dans votre publication mais attendez qu'un officiel vous dise quoi faire.

Ils peuvent mettre votre conversation en statut privé le temps de prendre connaissance de votre n° client ou "libérer" le champs dédié au n°. 

8  messages

il y a 1 mois

J'ai une personne qui est intéressée de racheter ma voobox, elle me dit qu'elle a besoin de mon numéro client. Je suppose que je dois attendre que l'on vérifie si ma carte est toujours active avant de lui vendre  ?
Ensuite puis-je lui donner mon nuéméro ?

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 mois

Hello

La personne n’a pas besoin de votre numéro de client, vous ne devez pas lui communiquer
Elle doit faire réactiver la voobox chez voo avec le numéro de série et numéro de carte à puce de la voobox sur SON numéro de client et il faut qu’elle soit abonnée à la télédistribution chez voo. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 30 jours

Bonjour à tous, 

 

@Pacha1974 je viens d'ajouter votre numéro de client dans votre profil à la place dédiée initialement (sur base de votre adresse mail). 

 

La personne qui rachètera votre VOObox n'a pas besoin de votre numéro de client comme expliqué par @roylion15. Il devra nous contacter pour demander l'activation sur son dossier et nous ferons le nécessaire dans les deux dossiers (désactivation de la VOObox dans votre dossier + ajouter la VOObox dans le dossier de l'autre personne). 

8  messages

il y a 30 jours

Bonjour,

@Fallon , pouvez-vous vérifier que ma carte est toujours valide, comme le propose votre collègue @Thibault  ?

Merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 30 jours

@Pacha1974 Je viens de vérifier et les deux VOObox visibles dans votre dossier sont toujours fonctionnelles et disposent toujours des droits des chaînes pour le moment. 

Pourriez-vous me communiquer les trois derniers chiffres de la carte qui est présente dans la VOObox et avec laquelle vous rencontrez des problèmes ? 

8  messages

il y a 30 jours

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 30 jours

@Pacha1974 Je viens de relancer les droits sur la VOObox, pourriez-vous vérifier si le code erreur apparaît toujours ? Si c'est le cas, apparaît-il sur différentes chaînes ou une seule en particulier ? 

Le numéro de série de la VOObox termine bien par 869 ? 

8  messages

il y a 30 jours

@Fallon Le numéro de série de la VOObox termine bien par 869

Je teste ce midi et je vous donne un feedback, merci.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 30 jours

Pas de soucis, nous attendons votre retour 😊

8  messages

il y a 29 jours

@Fallon Toujours le message E7 Pas d'abonnement. Chaîne la trois ok.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 29 jours

@Pacha1974 La carte est-elle insérée correctement dans la VOObox ? Car de notre côté, tout est en ordre. 

Si elle est insérée dans le bon sens, il faudrait tester en réinitialisant la VOObox et effectuer une nouvelle recherche de chaînes ensuite. 

Si nécessaire, votre ID réseau est le 1513. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...