H
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 26 décembre 2016 14:54

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour
Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Utiliser une autre connectique hdmi du téléviseur a-t-il été testé ?
Mettre à jour le logiciel du téléviseur a-t-il été réalisé ?
Désactiver le mode jeu a-t-il été effectué ?
Une réinitialisation du téléviseur a-t-elle été exécutée ? :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

oui j'ai fait tout les points cités meme si la tv est toute neuve ... a part la désactivation du mode jeu que je vais essayer .merci pour vos conseils

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
J'aimerais connaître le type exact de votre new TV ?
Avez vous vraiment bien fait un reset usine complet des 2 appareils et surtout pas avec une ancienne tv analogique branchée sur le voocorder. Maintenant votre VC est peut-être en panne ou a un souci avec la sortie HDMI ...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Si tous ces points ne règlent pas le problème, je serai malheureusement à court d'idée. L'idéal serait de tester avec une autre télévision identique sur ce décodeur et ce dernier sur une autre tv semblable mais évidemment ce ne sera pas aisé..

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

SAMSUNG Smart tv full hd curved

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Voila quelques photos .quand je veux changer la résolution comme vous le voyez l'écran devient noir

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Oui oui .et comme vous le voyez ca me demande la source et ca ne capte plus des que j 'aumente ma résolution de voocorder a plus de 720x576. Un beau casse tête

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Oui oui .et comme vous le voyez ca me demande la source et ca ne capte plus des que j 'aumente ma résolution de voocorder a plus de 720x576. Un beau casse tête


Cela me semble plus un problème lié à la configuration de la TV plutot qu'un problème de Voocorder.
Avez-vous essayé de contacter le SAV de Samsung ? Et avez vous essayé avec un autre cable HDMI ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

bonjour,

Si on essaye de résumer la situation:
- Le voocorder semble hors de cause puisqu'il fournit bien la HD sur la PS3.
- Les câbles ? ils ont l'air bon puisqu'ils transmettent la HD sur la PS3 (à moins d'une incompatibilité entre câble et télé peu probable ?).

Le doute subsiste donc sur la télé :(
- Que donne la désactivation du mode jeu ?
- Cette télé a elle seulement déjà fonctionnée en HD avec une autre source ? (Blu-ray par exemple)
- N'y a t'il pas des réglages "auto" pour tout les paramètres ? (on peut envisager une incompatibilité entre différents réglages).

Si pas de HD même avec un autre appareil, peut être une défectuosité de la télé :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...