E
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 26 mai 2020 07:39

renvoie de materiels

bonjour ,

j'ai résilier mon abonnement tv internet pour un abonnement internet solo juste avant le confinement , cependant je n'ai pas recu d'instruction afin de rendre mon materiel a savoir le decodeur tele dont je n'ai plus l'utilité

puis-je allez directement en boutique voo (sachant que la boutique officiel est plutot loin de chez moi) ou allez dans un autre magasin ( style krefel revendeur voo) afin de restituer mes equipement ?

ou bien es ce que je dois attendre des instructions par mail ?

merci d'avance

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vous confirme que vous pouvez rendre votre décodeur, ainsi que votre modem, dans une boutique officielle VOO.

 

Je vous ai envoyé une confirmation de la résiliation de votre NET RELAX, mais celle-ci peut aussi servir pour la remise de votre décodeur, que vous aviez résilié en mars dernier.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

9  messages

merci a vous pour votre reponse et votre aide

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il est plus prudent d'attendre la lettre de restitution car certaines boutiques risque de refuser de reprendre un matériel sans ce courrier.

Si vous ne l'avez pas reçu, un officiel pourra probablement vous l'envoyer par mail, pensez à vous assurer que votre n° client est dans votre profil.

@Valérie P ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...