Profil de Danielle Ganeva
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 29 décembre 2018 10:05

Recherche VOO Box car la mienne est "malade"..

Bonjour à tous,
Ma VOO Box me montre des schtroumpfs sur TVBreiz.. et c'est assez embêtant.. (vieille TV.. mais qui marche ok). Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV...
J'annexe photo de la boite d'achat de ma "bête"
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.
Merci de m'avoir lu et Bonne Année à tous !
Patience mère de la récompense ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Pas "viendrait" MAIS "vendrait"! Merci correcteur automatique pour ton intervention..?



:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Ahhhhh les joies des correcteurs automatique ...... MDR

Juste pour info, vous avez une heure pour modifié votre message .... :)

Si c'est une personne sur adsl-bc ... alors il se peut que ce ne soit pas un officiel de VOO ... là du coup, on ne saurai pas vous aider efficacement, mais plutôt vous tourner vers adsl-bc ..... :)

Par contre, je ne saurai que trop vous conseiller de vous méfiez des ventes de privé à privé .... surtout quand cela concerne du matériel de fournisseurs d'accès Internet ....

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci Gerinald ("nouvelle" s/forum + "blonde"..?) La prochaine fois, quand erratum, je tenterai correction endéans l'heure..
Quand au monsieur en question du adsl-bc, il semble fiable (inscrit depuis 2007, de Liege, bcp d'interventions, bonne renommée parmi les autres..)
Mais, effectivement, rien n'est sur.. Toutefois si le prix demandé est démocratique.. ça vaut de tenter le coup..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

:joy::rofl::joy: ... pas de souci, on aime les blondes dans le coin .... :joy::rofl::joy:

Malgré tout ... faites attention, on ne le dira jamais assez ... ;)

Bonne année 2019 ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Danielle Ganeva et les autres :)

Si vous vous adressez au forum adsl-bc, sachez qu'aucun employé VOO n'y travaille ou participe officiellement. Pour une réponse personnalisée, officielle et un traitement de votre dossier, c'est par ici, sur Le Forum VOO que ça se passe ! :)

Comme vous pouvez le lire dans ce sujet, les décodeurs S6 et S9 sont peu à peu retirés du marché, car ne correspondent plus aux standards technologiques que VOO souhaite offrir à ses clients. Je crains donc que vous ne puissiez désormais plus vous procurer de VOObox.

Avez-vous reçu le courrier en question ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Il semblerait que pour ceux qui, comme moi, ont acheté la VooBox noire et ne l'utilisent que pour améliorer l'image et/ou certaines chaînes non payantes, les fonctions de la box seraient inchangées..
Pareil pour "petit gris"...

Bien que j'ai eu cette information du service technique VOO... info à prendre avec des pincettes..

Danielle

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Mais, effectivement, rien n'est sur.. Toutefois si le prix demandé est démocratique.. ça vaut de tenter le coup..

Attention que le dernier prix officiel pour la VooBox était 69 € ... en occasion cela doit être moins :wink:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Danielle Ganeva : je vois que vous avez eu un contact avec l'un de nos collaborateurs hier.

N'hésitez pas à nous dire si tout est bien résolu :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

en relisant la description de votre sujet , vous dites avoir des déformations d'image juste sur TVbreizh et aucune autre chaine , ca pourrait donc être un pb de signal de chez voo / de chez tv breizh même , ( si dans une autre pièce de la maison tv breizh fonctionne bien alors c'est surement que le signal n'est pas assez amplifié vers la pièce ou se trouve la voobox capricieuse )

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous

Mayanntronixx
Bonjour, vous m'avez mal compris: c'est lors du visionnage TV via VooBox que les couleurs étaient bizarres, pas lsq TV directement par le coaxial.. En ce qui concerne 13°rue, TV Brezh (et programme tv des chaines): j'y ai acces via l'utilisation de Voo box, pas par TV coaxial..
DDA Très juste.. Malheureusement c'est une "variable" en fonction degrés du besoin et offre/demande
Marie S Je n'y manquerai pas ;-)?

Bonne journée
Danielle

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

je comprend pas comment vous concluez que je pense que vous utilisez exclusivement le coax direct sur la TV - c'est écrit nul part dans mon message et je précise bien que c surmt pas un prb de votre voobox mais bref - car la voobox prend le signal avec le coax et il y a des déformation possible via le coax sur la voobox quand le signal est pas assez puissant - ici a moins que j'ai rien compris mais alors soyez plus claire svp - vous avez des déformations sur une chaine en particulier en regardant la TV via la voobox qui est alimenté elle même par le coax , il me semble que je ne suis pas fou quand je prétend qu'il semble que le pb vient pas de la voobox si le soucis n'apparaît que sur une seule chaîne, ça peut être même un problème de diffusion depuis la source même ( responsabilité tv breizh ) ( que quelqu'un me dise si je me trompe )

combien avez vous de tv à la maison et combien de décodeurs ? juste une TV avec une voobox ? ou vous avez d'autre arrivé coax dans la maison ? ca nous permettrait de faire d'autre test nous permettant d'aller plus loin

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

"Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV..." est ce que votre config est la suivante ? coax arrive dans voobox et puis fait une boucle , un autre coax sort du voobox et rentre dans votre TV ? ( donc 2 cable coax ) ou alors juste 1 seul qui rentre dans la voobox et puis c'est tout ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Mayanntronixx
Bonjour,

J'ai aussi relu mon écrit initial..et, je confirme que, décidément je me suis mal exprimée.. Navrée pour la confusion générée..
Concrètement: TV vieux modèle mais bien fonctionnelle - Voo Box modèle ADB-2840C
* coaxial ->] dans Voo Box de là coaxial

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Danielle Ganeva ,

Ce que vous décrivez est typique d'un problème de connectique Péritel , ces connecteurs n'ont jamais été très fiable dans le temps ….

  • Vérifiez que vos connecteurs Péritel soient bien embrochés côté Voobox et côté TV, débrochez-les et remettez-les , cela peut parfois résoudre un problème de mauvais contact.


  • Essayez avec un autre câble Péritel de bonne qualité

Si ca ne fonctionne pas avec un autre câble Péritel, il est alors probable qu'il y ait un défaut mécanique (ou électronique) à la prise Péritel de la Voobox ou de la TV , évidemment là c'est plus problématique…....

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonjour Danielle Ganeva ,

Ce que vous décrivez est typique d'un problème de connectique Péritel , ces connecteurs n'ont jamais été très fiable dans le temps ….

  • Vérifiez que vos connecteurs Péritel soient bien embrochés côté Voobox et côté TV, débrochez-les et remettez-les , cela peut parfois résoudre un problème de mauvais contact.
  • Essayez avec un autre câble Péritel de bonne qualité
Si ca ne fonctionne pas avec un autre câble Péritel, il est alors probable qu'il y ait un défaut mécanique (ou électronique) à la prise Péritel de la Voobox ou de la TV , évidemment là c'est plus problématique…....

+1 je confirme
fingers crossed , que ce soit juste le câble foutu / mal branché ( comme dans la majorité des cas )

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

cosmos1999
Mayanntronixx
Bonjour et merci pour les conseils..
Je les mettrai en application dès que possible ^_^
Si pas "ok", il y a-t-il encore des "docteurs" qui peuvent réparer VB "malade" ? Une adresse ?
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...