Promeneur
•
14 messages
Recherche VOO Box car la mienne est "malade"..
Bonjour à tous,
Ma VOO Box me montre des schtroumpfs sur TVBreiz.. et c'est assez embêtant.. (vieille TV.. mais qui marche ok). Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV...
J'annexe photo de la boite d'achat de ma "bête"
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.
Merci de m'avoir lu et Bonne Année à tous !

Ma VOO Box me montre des schtroumpfs sur TVBreiz.. et c'est assez embêtant.. (vieille TV.. mais qui marche ok). Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV...
J'annexe photo de la boite d'achat de ma "bête"
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.
Merci de m'avoir lu et Bonne Année à tous !

Patience mère de la récompense ?
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
:joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Ahhhhh les joies des correcteurs automatique ...... MDR
Juste pour info, vous avez une heure pour modifié votre message .... :)
Si c'est une personne sur adsl-bc ... alors il se peut que ce ne soit pas un officiel de VOO ... là du coup, on ne saurai pas vous aider efficacement, mais plutôt vous tourner vers adsl-bc ..... :)
Par contre, je ne saurai que trop vous conseiller de vous méfiez des ventes de privé à privé .... surtout quand cela concerne du matériel de fournisseurs d'accès Internet ....
0
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Quand au monsieur en question du adsl-bc, il semble fiable (inscrit depuis 2007, de Liege, bcp d'interventions, bonne renommée parmi les autres..)
Mais, effectivement, rien n'est sur.. Toutefois si le prix demandé est démocratique.. ça vaut de tenter le coup..
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Malgré tout ... faites attention, on ne le dira jamais assez ... ;)
Bonne année 2019 ;)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Si vous vous adressez au forum adsl-bc, sachez qu'aucun employé VOO n'y travaille ou participe officiellement. Pour une réponse personnalisée, officielle et un traitement de votre dossier, c'est par ici, sur Le Forum VOO que ça se passe ! :)
Comme vous pouvez le lire dans ce sujet, les décodeurs S6 et S9 sont peu à peu retirés du marché, car ne correspondent plus aux standards technologiques que VOO souhaite offrir à ses clients. Je crains donc que vous ne puissiez désormais plus vous procurer de VOObox.
Avez-vous reçu le courrier en question ?
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Il semblerait que pour ceux qui, comme moi, ont acheté la VooBox noire et ne l'utilisent que pour améliorer l'image et/ou certaines chaînes non payantes, les fonctions de la box seraient inchangées..
Pareil pour "petit gris"...
Bien que j'ai eu cette information du service technique VOO... info à prendre avec des pincettes..
Danielle
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Attention que le dernier prix officiel pour la VooBox était 69 € ... en occasion cela doit être moins :wink:
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Danielle Ganeva : je vois que vous avez eu un contact avec l'un de nos collaborateurs hier.
N'hésitez pas à nous dire si tout est bien résolu :)
0
0
Mayanntronixx
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
0
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Mayanntronixx
Bonjour, vous m'avez mal compris: c'est lors du visionnage TV via VooBox que les couleurs étaient bizarres, pas lsq TV directement par le coaxial.. En ce qui concerne 13°rue, TV Brezh (et programme tv des chaines): j'y ai acces via l'utilisation de Voo box, pas par TV coaxial..
DDA Très juste.. Malheureusement c'est une "variable" en fonction degrés du besoin et offre/demande
Marie S Je n'y manquerai pas ;-)?
Bonne journée
Danielle
0
0
Mayanntronixx
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
combien avez vous de tv à la maison et combien de décodeurs ? juste une TV avec une voobox ? ou vous avez d'autre arrivé coax dans la maison ? ca nous permettrait de faire d'autre test nous permettant d'aller plus loin
0
0
Mayanntronixx
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
0
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
J'ai aussi relu mon écrit initial..et, je confirme que, décidément je me suis mal exprimée.. Navrée pour la confusion générée..
Concrètement: TV vieux modèle mais bien fonctionnelle - Voo Box modèle ADB-2840C
* coaxial ->] dans Voo Box de là coaxial
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 ans
Ce que vous décrivez est typique d'un problème de connectique Péritel , ces connecteurs n'ont jamais été très fiable dans le temps ….
Si ca ne fonctionne pas avec un autre câble Péritel, il est alors probable qu'il y ait un défaut mécanique (ou électronique) à la prise Péritel de la Voobox ou de la TV , évidemment là c'est plus problématique…....
0
0
Mayanntronixx
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
+1 je confirme
fingers crossed , que ce soit juste le câble foutu / mal branché ( comme dans la majorité des cas )
0
0
Danielle Ganeva
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Mayanntronixx
Bonjour et merci pour les conseils..
Je les mettrai en application dès que possible ^_^
Si pas "ok", il y a-t-il encore des "docteurs" qui peuvent réparer VB "malade" ? Une adresse ?
Merci
0
0