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93  messages

jeudi 19 mars 2020 13:06

Réactivation carte VooBox

Bonjour,

Cela fait un petit temps maintenant que je n'ai plus démarré ma Voobox, avec la situation actuelle, je souhaite à nouveau pouvoir l'utiliser.

Serait-il possible qu'un expert me contacte en MP afin que je fournisse le numéro de ma carte pour effectuer une réactivation ?

Merci d'avance,

Olivier.

Solution acceptée

Expert

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5.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'y actuellement plus de MP avec le nouveau forum.

Si vous n'avez qu'une seule Voobox inscrite dans votre dossier, les officiels n'auront en principe pas de problème pour renvoyer les droits au bon appareil.

N'oubliez pas d'inscrire de nouveau votre numéro de client dans votre profil. ( ancienne donnée perdue lors de la migration )

Alternativement, vous pouvez aussi sonner au service technique 078 50 50 50

(Modifié)

Top Expert

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21.8K  messages

Bonjour,

A savoir, le champs n° client n'est pas limité en longueur, donc théoriquement il devrait être possible d'inscrire le n° client suivi de celui de la box ou de la carte concerné s'il devait y en avoir plusieurs

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

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93  messages

Merci, mon numéro de client est ajouté + les infos de la voobox (Mac address + numéro de la carte - je suppose qu'avec la Mac address vous avez tout, elle est connectée au reseau en ce moment et me donne l'erreur E7 - pas d'abonnement).

Cette Voobox n'est probablement pas enregistrée sur mon compte (car je l'ai récupérée d'un parent qui ne l'utilisait plus depuis un bon bout de temps). Si nécessaire, pourriez-vous aussi l'enregistrer dans mon dossier ?

Merci d'avance.

Expert

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5.9K  messages

@Olivier ,

La "MAC Address" n'a pas d'importance.

Ce qu'il faut en plus du numéro de la carte c'est le numéro CA S/N ( commencant par 16 3... ) inscrit sur l'étiquette sous la Voobox

Si la Voobox n'est pas déja dans votre dossier, les officiels l'y enregistreront d'office .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

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93  messages

Voila j'ai adapté, le CA S/N est bien mentionné maintenant.

Merci.

Apprenti

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93  messages

Un expert peut jeter un oeil ?

Merci d'avance.

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