D
Apprenti

Apprenti

 • 

271  messages

samedi 12 novembre 2016 23:23

Offre Betv 1 mois sur la VOObox ?

J'ai activé la promo pour avoir Betv pour 1 mois.
C'est bien effectif sur la box .evasion, mais rien sur ma VOO box... Pourquoi ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour duf666,

L'offre promotionnelle de Be tv est disponible sur le VOOcorder et La box .évasion exclusivement :)

Le Plus des Experts VOO

  • Toutes les infos sur le mois d'abonnement gratuit à l'offre Be tv dans ce sujet !


Apprenti

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

tout simplement car l'offre promotionnel apparemment ne serait accessible que pour un seul décodeur. Par contre si vous conservez après le mois gratuit l'offre de Betv, vous pourrez demander à ce que l'on vous l'active également sur votre voobox..

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Moi aussi je profite de l'offre mais...cette offre est bridée. J'ai beau programmer l'enregistrement de certains programmes pendant la nuit, rien n'y fait, le lendemain ces enregistrements n'ont pas été effectués ( films coquins. ).

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Moi aussi je profite de l'offre mais...cette offre est bridée. J'ai beau programmer l'enregistrement de certains programmes pendant la nuit, rien n'y fait, le lendemain ces enregistrements n'ont pas été effectués ( films coquins. ).


Avez-vous regardez pour le contrôle parental ?
Peut être des infos ici pour vous aider :

http://assistance.voo.be/fr/Search/PerformSearch?searchTextParam=contr%C3%B4le+parental+&pageNumberParam=1

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Moi aussi je profite de l'offre mais...cette offre est bridée. J'ai beau programmer l'enregistrement de certains programmes pendant la nuit, rien n'y fait, le lendemain ces enregistrements n'ont pas été effectués ( films coquins. ).


Avez-vous regardez pour le contrôle parental ?
Peut être des infos ici pour vous aider :

http://assistance.voo.be/fr/Search/PerformSearch?searchTextParam=contr%C3%B4le+parental+&pageNumberParam=1


j'ai effectivement pensé au controle parental, mais il est désactivé , merci tout de même

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Moi aussi je profite de l'offre mais...cette offre est bridée. J'ai beau programmer l'enregistrement de certains programmes pendant la nuit, rien n'y fait, le lendemain ces enregistrements n'ont pas été effectués ( films coquins. ).


Bonsoir,

Pour vérifier cela , j'ai programmé un tel enregistrement sur ciné passion, je vous dirai demain si ça passe chez moi.

EDIT : quelqu'un sais si le réglage 18 ans sur myvoo est suffisant (rien de plus haut) et si cela influence la box-évasion ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

quelqu'un sait si le réglage 18 ans sur myvoo est suffisant (rien de plus haut) et si cela influence la box-évasion ?


Bien que rien ne soit clairement indiqué dans vooassistance, je pense que le réglage sur myvoo ne concerne que voomotion (10, 12, 16 ou 18 ans)

Une seconde page d'aide concerne le réglage du niveau parental sur la box-évasion (10,12,16,18 ou illimité)

Chez moi le réglage parental sur voomotion est sur "18" et sur la box il est sur "illimité"

Comme il est possible de programmer un enregistrement depuis voomotion, et si les deux réglages ne sont pas liés, la confusion est facile.

@ Mimosa, c'est bien le réglage sur la box qui est désactivé (sur 18 ?) chez vous ?

Aux experts voo, si les deux réglages sont indépendants, ce serait peut-être utile de le signaler dans les pages d'aide.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Je ravalé ma fierté et mes propos précédents :) les enregistrements "adultes" se trouvent séparés des programmes traditionnels. ...

Désolé

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 7 ans

Il y a une raison technique ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Il y a effectivement une contrainte technique qui ne permet l'activation que sur les décodeurs interactifs (VOOcorder et box.évasion). Nous n'avons donc pas la possibilité d'offrir cette Option pour nos clients ayant une VOObox ou une Carte TV Numérique.

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 7 ans

C'est assez nouveau alors... parce que j'ai déjà profité d'une précédent offre avant d'avoir l'.evasion...

Mais quand j'y réfléchis, à l'installation de cette dernière, Betv a été activé 1 mois "cadeau" et cela AUSSI sur la Voobox !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

C'était effectivement possible à l'époque, mais plus depuis la nouvelle offre Be tv / VOO...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...