4 messages
Erreur E7
Bonjour, j'ai une voo box dans notre chambre que nous n'utilisons pas souvent car j'ai une autre carte voo dans ma tv du salon.
J'avais débranché les prises ce mois de juillet pour partir en vacances et j'ai été parti 1mois, à mon retour j'ai rebranché les prises et depuis , plus rien.
Erreur e7. J'ai juste 2 chaînes qui fonctionnent : la 3 de rtbf et notélé pour ma région.
J'ai déjà tout essayé, débrancher, reset, nouvelle recherche avec code et fréquence de ma région , enlever la carte et la remettre
Rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m'aider ?
Dois je téléphoner au call centre pour faire ré initialiser ma carte?
Merci
theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Livis ,
Normal, car la VOObox perd ses droits après un certain temps d'inactivité.
Allumez la et laissez la sur la 3 RTBF, la box devrait récupérer ses droits après un certain temps (de quelques minutes à plusieurs heures).
Si ce n'est pas le cas, alors téléphonez au call center pour la réactiver.
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Livis
4 messages
il y a 1 an
Merci, je teste
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Livis,
Avez-vous encore le souci ?
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Livis
4 messages
il y a 1 an
Oui j'ai testé il y a 1h.
J'essaierai d'appeler demain.
Je suppose que je n'aurai pas le choix.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Je viens de faire une mise à jour.
Pourriez-vous svp tester ?
Merci d'avance,
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Livis
4 messages
il y a 1 an
Cool, ça fonctionne 😁
Merci beaucoup
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BernardD
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai laissé la VooBox allumée pendant des jours sur la Trois mais rien n'y fait. Il faut téléphoner au call-center ou quelqu'un de Voo sait le faire ici ?
Merci d'avance
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @BernardD,
Je viens de faire une mise à jour, pourriez-vous vérifier ? 🙂
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BernardD
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
MAGIE !!
Ça marche !
Merci Alexia
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 1 an
@BernardD Avec plaisir !
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