4 messages
Erreur E7
Bonjour, j'ai une voo box dans notre chambre que nous n'utilisons pas souvent car j'ai une autre carte voo dans ma tv du salon.
J'avais débranché les prises ce mois de juillet pour partir en vacances et j'ai été parti 1mois, à mon retour j'ai rebranché les prises et depuis , plus rien.
Erreur e7. J'ai juste 2 chaînes qui fonctionnent : la 3 de rtbf et notélé pour ma région.
J'ai déjà tout essayé, débrancher, reset, nouvelle recherche avec code et fréquence de ma région , enlever la carte et la remettre
Rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m'aider ?
Dois je téléphoner au call centre pour faire ré initialiser ma carte?
Merci
theo2007
Savant
•
1.9K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Livis ,
Normal, car la VOObox perd ses droits après un certain temps d'inactivité.
Allumez la et laissez la sur la 3 RTBF, la box devrait récupérer ses droits après un certain temps (de quelques minutes à plusieurs heures).
Si ce n'est pas le cas, alors téléphonez au call center pour la réactiver.
0
Livis
4 messages
il y a 9 jours
Merci, je teste
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
716 messages
il y a 8 jours
Bonjour @Livis,
Avez-vous encore le souci ?
0
0
Livis
4 messages
il y a 8 jours
Oui j'ai testé il y a 1h.
J'essaierai d'appeler demain.
Je suppose que je n'aurai pas le choix.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
716 messages
il y a 8 jours
Je viens de faire une mise à jour.
Pourriez-vous svp tester ?
Merci d'avance,
0
0
Livis
4 messages
il y a 8 jours
Cool, ça fonctionne 😁
Merci beaucoup
0
0