Profil de Tchello
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 6 décembre 2018 17:00

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Rebonjour,

J'espère être recontacté par téléphone rapidement alors…

Et j'ai une autre question : j'ai récupéré une VooBox (sans sa carte, elle a été rendue à Voo) après le décès de ma tante. Serait-il possible d'appairer une des cartes d'un de mes petits gris à cette VooBox ?

Si c'est le cas, je peux aussi espérer le remplacement des deux autres cartes par une CI+ ?

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello BernardD,

Pouvez-vous m'envoyer les modèles des télévisions concernées ? Il faut qu'elles soient compatibles avec le système CI+, sinon vous ne pourrez rien en faire et d'autres solutions seraient alors envisageables.

Pour la carte de la VOObox perdue, je vous invite à envoyer un message à Thibault. Il pourra voir avec vous ce qu'il est possible de faire. :wink:

1  message(s)

il y a 5 ans

Je suis très étonnée par tout ce que je viens de lire ! Je n'ai jamais reçu de courrier ni d'email et je n'ai appris la fin de cette box qu'en contactant le service clientèle parce qu'elle ne fonctionnait plus... On me dit alors que la campagne est terminée et que donc le remplacement ne se fait plus gratuitement mais que je peux quand même contacter le service commercial pour obtenir un geste... Ces derniers me disent que ces box n'ont jamais été remplacée gratuitement et que si je désire la remplacée, c'est 8,99/mois ! Je suis vraiment très déçue par ces méthodes et ces échanges téléphoniques peu aimables...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ces box obsolètes pouvaient être remplacées par 2 choix, je ne sais pas si ces offres sont encore d'actualité si la campagne est réellement terminée ...


  • la carte numérique ( c'est l' idéal sur les TV récents > 2015 ) car pas de décodeur et c'est la TV qui gère tout directement ...
  • La location gratuite d'un décodeur / enregistreur de type "VOOCORDER" pendant 2 ans, pour les TV plus anciennes ou qui ne sont pas forcément compatibles avec la carte numérique.

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Effectivement, la campagne est terminée... Les propositions de roylion15 ne sont plus d'actualité.

Je vois qu'il y a eu deux décodeurs enregistrés dans votre dossier sur ces dix dernières années.

Ces deux décodeurs étaient tous les deux inactifs depuis plusieurs années. Le premier l'était depuis 2011, et le second depuis 2015.

C'est probablement pour cela que vous n'avez pas reçu de courrier, puisque vous ne les utilisiez plus.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Hello,

Vu que la campagne est terminée, ça veut donc dire que VOO va pouvoir passer toutes les chaines en mpeg4 et supprimer celles en mpeg2 et faire de la place ...

A-t-on une idée de quand cela va se produire?

Surtout qu'il y a pas mal de chaines en HD sur Voomotion et en SD en DVB.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je n'ai pas encore de planning à communiquer à l'heure actuelle, désolé. :slight_smile:

Mais cela sera bien entendu communiqué le moment venu !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Concernant l'échange des S6 et S9 par la CI+, nous aurions été informés en début d'année 2019 par courrier et plusieurs appels téléphoniques sur un numéro fixe désactivé en juillet 2018 par voo ?? (Alors que Voo communique toujours via notre gsm (spécifié comme téléphone de contact depuis toujours) lors d'info commerciale.
Nous avons envoyés trois mails depuis le 19 août 2019 avec une réponse mentionnant que nous serions rappelés par le service commercial dans les cinq jours ...
Etant sans nouvelle à cet instant, auriez-vous la bienveillance de "rafraîchir" notre demande explicitée dans le dernier mail de rappel du 26 août 2019 ?
Nous sommes conscients que nous étions en période de congé mais tout de même.

Nous croisons les doigts X

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sybra,

Je vois qu'un dossier a été ouvert pour vous suite à votre contact avec notre service technique le 26/08. Il est en attente de prise en charge. Il est vrai que cela commence a faire un peu long. Je vais voir si la prise en charge ne peut pas se faire plus rapidement.

Vous serez recontactée par téléphone quoi qu'il arrive. :slight_smile:

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,

J'ai été recontacté cet après-midi, merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Oui j'ai reçu la confirmation du traitement de votre dossier. Avec plaisir. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...