Profil de Tchello
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 6 décembre 2018 17:00

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Les décodeurs actuels ne doivent-ils pas être connecter à internet? Si oui qu'en serait-il des personnes n'ayant pas internet?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Exactement, mon frère a la voobox der mais que des mèrdes avec depuis longtemps. Même échange sa cade etc etc. Pour évasion internet pas possible car si vous n'avez pas le moderne qui suis avec ça restera impossible . Donc on est bien dans la mouiseavec leur connexes. Bien sûr tout ça pour le'pognon...si au'moins tout fonctionnait corectement.....mais non.. bon scarlet ? On y réfléchis

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Lodanum
Je laisserai le soin aux officiels de répondre à la question sinon je vais me faire battre par Melle Tiou ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Je suis le sujet car ma mère s le gris S9.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Oui mais notre cheffe, elle manie bien le fouet aussi .. ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

La box évasion est payante par mois donc ou est la gratuité ?



La box est incluse dans le prix du pack, ce n'est qu'en cas de deuxième box qu'il y a une location.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Je dis ça, je ne dis rien ..?
Y a probablement des milliers de voocorders encore fonctionnels qui peuvent remplacer avantageusement ces décodeurs s6 et s9 obsolètes plutôt que de les stocker sans rien faire avec.
le voocorder peut fonctionner sans internet et en zone non modernisée et supporte le mpeg4

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

roylion15 donc un voocorder pourrait replacer le S9 mais pour les gens qui ont pas de connexion internet cela serait il fonctionnel?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

oui mais pas d’interactivité donc vod etc... comme le s9 évidemment par contre enregistrements disponibles...

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

On va clore la discussion à ce sujet et en rester a la question du fameux remplaçant du S6 et S9. Sur ce bon week end à vous et profitez de la vie!

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Tchello pour finir as tu eu une réponse de Voo pour ce changement gratuit? Ma mère a le même décodeur mais n'a pas reçu de lette informant la fin de carrière de son décodeur.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Deux possibilités :

  • Envoi gratuit d’une carte TV numérique si le téléviseur est compatible
  • Installation d’un VOOcorder

Ces deux décodeurs sont très simples d'utilisation et le public cible en a majoritairement fait la demande (constat suite à une enquête de satisfaction) :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Concernant les commentaires sur les femmes... et bien, je comprends qu'il s'agisse d'humour mais à partir du moment où au moins une personne se sent dénigrée, je préfère tout simplement y mettre un terme définitif. D'un avis personnel, les termes employés sont effectivement limites. Tous les passages de ce sujet s'éloignant du sujet de conversation initial ont donc été supprimés.

Pour rappel : aucune décision ou action d'un modérateur VOO ne peut être discutée. Voir La Charte. Merci à tous pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...