Promeneur
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10 messages
Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)
Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?
Promeneur
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10 messages
Nanard
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
Antoine L Voila , comme Lodanum ,
je viens d'avoir en ligne le service d'échange et je vais recevoir 2 Cartes étant donné
que j'ai un interface CI+ sur 2 téléviseurs .
Pour les autres ce n'est plus un problème n'utiliserais plus que 2 téléviseurs avec "décodeur."
Dans ma chambre et au salon .
Pour le téléviseur ce la cuisine , les chaines que nous y regardons pour les JT ne sont pas concernées .
Quand au décodeur de la chambre secondaire, il ne sera plus vraiment utile .
Encore merci .
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No-s
Apprenti
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64 messages
il y a 5 ans
Mon papa a reçu le mail de BeTV pour le changement de décodeur.
J'ai téléphoné au ********* le remplacement par un Voocorder est prévu pour la semaine prochaine.
Par contre, il avait aussi un autre décodeur uniquement pour les chaines VOO mais la personne au bout du fil me dit qu'il ne s'occupe pas de celui-là ...
Slts.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
J’ai édité votre message afin que le numéro de téléphone ne soit pas affiché en public. Il s’agit d’un numéro particulier, uniquement pour les échanges de décodeurs dans certaines conditions bien précises. Et la diffusion de ce numéro, en public, risque de surcharger la ligne par des clients n'étant pas éligibles pour ces échanges. Et donc augmenter le délai d'attente.
Antoine L reviendra vers vous rapidement au sujet de votre deuxième décodeur.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
No-s Est-ce que cela concerne le numéro de client dans votre profil ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer votre numéro de client et la référence du décodeur (elle commence par 322, 163 ou 184) par message privé.
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Baldini Serge
Apprenti
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100 messages
il y a 5 ans
Je suis toujours en possession d'un ancien décodeur petit gris et je n'ai toujours pas reçu de courrier pour le remplacement de ce décodeur .
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Je vois en effet un petit gris actif, et je vois que vous êtes bien concerné par le changement de ce décodeur. Je vous communique le numéro de contact vers le service par message privé d'ici quelques secondes :)
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Nanard
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
Encore une fois merci ,
je viens de recevoir deux mails avec numéro de suivi pour vos envois.
Bon Week-End :)
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Nanard
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
Antoine L
"bpost a reçu votre paquet et le remet au facteur. Votre facteur le livrera le 11 mars entre 08:00 et 17:00 à l'adresse que vous avez choisie."
Encore un grand merci :)
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Baldini Serge
Apprenti
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100 messages
il y a 5 ans
je suis au téléphone [supprimé] pour changement de décodeur s9 , cela fait maintenant15 minutes
c'est vraiment un scandale......toujours pas de réponse...
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Baldini Serge
Apprenti
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100 messages
il y a 5 ans
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur
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Nanard
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
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Baldini Serge
Apprenti
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100 messages
il y a 5 ans
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Baldini Serge
Apprenti
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100 messages
il y a 5 ans
Voila je viens d'avoir une réponse au téléphone , une personne sympa , pour moi c'est ok la carte numérique arrivera par la poste dans quelques jours et pour le petit gris ce sera pour la mitraille avec la carte qui reste dans le petit gris .
Avec un peu de patience on y arrive.
Je m'excuse si j'ai été un peu brutal dans les conversations au sujet de ce changement de décodeur.
Bonne journée à tous.
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Nanard
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
Pour mon échange , j'ai directement été bien servi au premier appel sans attente , la carte a été envoyée jeudi et reçue ce matin .
C'est pour le service technique que je n'ai eu personne hier après une attente interminable sur le numéro payant 070 et ensuite raccroché après passé 30 minutes d'attente .
J'ai posté ce matin sur la partie technique mon problème avec photos des câbles arrachés
et là , mon post a " disparu " J'ai reposté ....On verra .
Service échange nickel donc .
Bonne fin d'après midi a toutes et tous .
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Etrange, j'ai vu vos deux publications il n'y a pas longtemps.
En cliquant sur votre avatar vous devriez voir vos dernières interventions
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