B
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

dimanche 11 octobre 2020 07:53

Communication...

Je remarque que la communication n'est toujours pas améliorée !
J'avais espéré voir le bout du tunnel !!!!!!!!!!!

 J'avais espoir de solutionner mon problème de voobox. J'ai créé u' post qui a été passé en privé et depuis plus de nouvelles... 

Je suis sollicité tous les jours par belgacom ;;;; est-ce la solution ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

il s'agit d'un nouveau post qui a été crée à la suite de la demande de @Gilles N. ?

 

Il est toujours en statut privé ? il n'a pas réagit à ce sujet ? vous avez donné les renseignement nécessaires pour réactiver votre voobox ? (en tant que client, je n'ai bien logiquement pas accès à ce sujet s'il est toujours en privé, raison pour laquelle je pose la question)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Elle n'est pas désactivée sa VOObox si je me souviens bien, c'est pour faire activer le bouquet FF en second stream dessus non ? 

Pourquoi ne pas téléphoner au service pour ça, ce sera bien plus rapide, çà prend 2 minutes à un opérateur. 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...