E
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 17 août 2022 11:33

Carte VOO

Bjr, pouvez-vous réactiver ma carte portant le nr 1 32.330.767.172 75 pour ma VOObox ?

D'avance merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @EDL ,

 

Est-il possible d'avoir le numéro de la VOObox ? L'avez-vous achetée à quelqu'un (ou quelqu'un vous l'a donnée) ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Non, elle est à moi depuis des années, juste que ma carte a été désactivé vraisemblablement par manque d’utilisation…

je ne suis pas chez moi pour vous communiquer le nr de box achetée dans votre boutique de La Louvière voici plusieurs années !!!

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @EDL, Il faudra nous communiquer le numéro de la VOObox dès que vous l'aurez. C'est nécessaire pour effectuer les manipulations.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Voici le nr de ma box :

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @EDL,

 

Le numéro de carte et de décodeur ne correspondent pas, pouvez-vous confirmer que le numéro de carte est correct ? Vous n'avez pas fait d'échange de carte avec cette VOObox ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

J'ai plusieurs voobox et donc plusieurs carte... :-):-):-) et celle-ci ? 1 32.330.980.724 24

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @EDL,

 

L'autre carte est introuvable dans votre dossier. Celle-ci est correcte, j'ai relancé les droits des chaînes.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Bjr, je rentre de vacances et je ne puis que constater que, sauf erreur, rien ne fonctionne. Est-ce normal vu le délai ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @EDL,

 

J'ai de nouveau lancé les droits, est-ce bien le décodeur avec la carte qui se finit par 2424 ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Non, la carte... nr 1 32.330.767.172 75 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Comme indiqué précédemment, je ne retrouve pas cette carte dans votre dossier, aviez-vous acheté un décodeur d'occasion ou l'avez-vous repris d'un proche ? Cette carte est bien dans le décodeur sur la photo ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Ni l'un ni l'autre et comme déjà dit les décodeurs ont tous 2 été acheté dans votre boutique à La Louvière...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@EDL Vous devriez de nouveau avoir les droits avec la carte et le décodeur dans quelques minutes.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

je ne sais pas si mes demandes seront un jour correctement implémentées...

Pour rappel, j'ai 2 cartes, 2 voobox et donc potentiellement 2 tv concernées puisque située dans des pièces distinctes...

Serait-il possible de réactivé l'ensemble des cartes concernées et décodeurs par ma demande SANS MODIFIER CE QUI FONCTIONNE ENCORE...

Au total, j'ai 4 cartes... et en tant que client depuis des décénnies, je suis particulièrement déçu des services actuels !!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si vous avez 2 voobox, vous ne devriez avoir que 2 cartes de voobox et non 4.

c'est de quels appareils les autres cartes ?

Anciens décodeurs s6/s9 ou des voocorders toujours actifs ou des cartes numériques ?

les cartes à puce des CNTV ne fonctionnent que dans leur module CAM respectif.

 

Les cartes des anciens décodeurs (obsolètes) sont d'office désactivées et ne devraient plus fonctionner.

les cartes des différents décodeurs que vous possédez et actifs sur votre compte VOO doivent se trouver dans leur décodeur respectif et il ne faut donc pas les mélanger sinon c'est un méli-mélo quand ils doivent vous renvoyer les droits sur une carte qui n'est pas celle du décodeur en question.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...