S
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

lundi 22 avril 2024 12:58

Utilisation du forum VOO

 Bonjour,

Je reçois ceci sur mon fourm voo

(lien supprimé) | CRYSTAL METH FOR SALE ONLINE in Unite states

Informations de contact : 

WHATSAPP: +xxxxxx.      
TELEGRAM: +xxxxxx
Wire ID: xxxxxx 
Dust ID: xxxxxx

Buy methamphetamines, buy cocaine, buy hash, buy DMT, buy marijuana, buy mdma, buy racemic ketamine, buy benzodiazepines, buy carfentanil, buy heroin, buy psychedelics, buy LSD, buy fentanyl, buy Oxy, buy abortion pills legally everywhere. We guarantee free, safe and fast delivery of the package to your respective destination.


Supprimé toutes les informations indésirables

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Sophie22 

Il arrive que des personnes s'inscrivent sur le forum pour publier des messages inappropriés.  Les officiels et certains habitués du forum les suppriment dès qu'ils sont vus mais il peut arriver que des messages restent quelques minutes voire quelques heures en fonction du moment de la publication.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 jours

Bonjour,  

Malheureusement, certains spammeurs n'hésitent pas à utiliser la messagerie du forum pour faire la promotion de produits illicites.

Ils sont généralement bannis dès qu'ils publient un sujet douteux mais nous ne voyons pas les échanges de messages vers les membres du forum.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 jours

Hello

@Sophie22 

Néanmoins , il est interdit de poster / recopier ce type de messages contenant des informations et liens douteux …

j’ai donc supprimé tout cela …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 jours

Je n'ai pas vu de publications de quelqu'un ayant un pseudo approchant l'adresse internet que vous aviez cité; pouvez-vous donner le pseudo de l'auteur de ce message ? On pourra vérifier s'il a déjà été banni ce week-end ou le faire le plus rapidement possible. 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 11 jours

@MARCS voici ce qu'il en est : supprimé ! 

supprimé par modération ! il est interdit de poster des infos / liens illégaux sur le forum 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 jours

@Sophie22 

Merci de ne plus recopier ce message ici sur le forum svp sinon vous risquez de gros ennuis , second avertissement !

voir la charte : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 11 jours

@roylion15 étrange que cette personne reposte le message alors que tu l’as déjà avertie. Je me trompe peut être … 🤔

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 jours

@Bumblebee 

En effet , elle n’a probablement pas compris que c’était interdit à la première intervention… enfin, je suppose ? 🤔

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 jours

Hello,

Ou alors elle n'a pas compris que je demandais juste le pseudo de l'auteur du message, et pas le message en lui-même ?

Je sais que plusieurs spammeurs ont été actifs sur le forum ces derniers jours dont plusieurs qui publiaient des "offres de produits illicites", donc l'auteur du message a peut-être déjà été banni, mais s'il se contente d'envoyer des message privés sans publier sur le forum, il pourrait être actif sans être visible par ceux qui peuvent le bannir.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 jours

Certes, perso j’avais bien compris ta demande du pseudo , c’est légitime …@Marcs 

mais y a que les messages privés ne sont pas du ressort de la modération, vu que privé et ils ne doivent pas être diffusés intégralement sur le forum public surtout s’ils contiennent du contenu illégal et des liens / numéros de contacts douteux


Donner le pseudo de la personne était bien suffisant pour signaler/ faire bloquer un spammeur (au moins temporairement) en attendant une action des officiels. 

Le client peut d’ailleurs accepter ou refuser une conversation d’un inconnu ou même désactiver totalement cette messagerie s’il le souhaite. 

bref rien de bien grave actuellement…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...