Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

mardi 13 octobre 2020 20:32

Spam Mailer Daemon sur ma boîte @brutele.be

Bonjour, Bonsoir les gens,

 

Depuis 3 jours je reçois une cinquantaine de spam sur ma boîte [email protected] (Et oui, ça existe encore ce genre de d'adresse mail, ne me jetez pas de cailloux ), ce sont tous des spams style Mailer daemon ou courrier non délivré.

J'ai changé mon mot de passe mail, j'ai vérifié et scanné mon pc au niveau virus, trojan et canasson troyen, rien d'anormal.

J'ai cherché des réponses, mais je ne trouve pas de solutions pour résoudre ce soucis.

J'en appelle donc à vos lumières ;)

 

Merci

VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

C’est plutôt à ça que je pensais aussi ou plutôt qu’on usurpe votre email ...

le service mail voo / brutele n’est pas sécurisé du tout , un smtp ouvert à tous les abus et il ne correspond plus à ce qu’on fait en 2020 niveau sécurité. Il n’est plus maintenu à jour . 
Je vous conseille vivement de virer ça au plus tôt. 

avez vous testé votre email sur ce site : 

https://haveibeenpwned.com/

merci 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Un aperçu sur le contenu de ces mails ? 
vous dites que c’est du « spam » mais est ce bien cela ? 

Apprenti

 • 

155  messages

Le prochain que je reçois sera recopié ici, J'ai le sentiment que mon adresse @brutele.be envoie des paquets de mails au hasard et que ceci entraîne des réponses de non recevoir, mais si en plus je spam de mon côté de nombreuses personnes, ou société à mon insu, cela me pose problème. C'est comme si mon mail était utilisé pour du mail bombing

 

VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Apprenti

 • 

155  messages

 

Voici 2 exemples ..... Apparemment mon adresse envoie des liens ou autres en allemand à caractère sexuel.... 

VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...