D

mercredi 2 août 2023 16:57

Problème connexion a l'interface web du routeur

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter sur l'interface web de mon routeur voo.

J'accède au formulaire me demandant le login/MDP mais il me dit qu'ils ne sont pas corrects.

J'ai tenté de faire d'un rest du routeur et d'utiliser le MDP note sur l'enrouleur mais le problème est toujours le même...

Pourriez-vous m'aider?

Merci.

Solution acceptée

6  messages

il y a 9 mois

Résolu ! J'avais fait un reset en appuyant une dizaine de secondes et le reset semblait avoir pris. J'en ai refait un en appuyant 20 secondes.

(Je ne sais pas s'il y a deux niveau de reset ou si c'est moi qui ai foiré, bref ça a l'air d'être reparti)

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Attention que suivant le modem que vous avez, il faut utiliser le mot de passe utilisateur (user-password) pour le modem CGA ou le password wifi pour les autres (marqué juste password).

Le nom d'utilisateur est toujours "voo" (en minuscule sans rien de plus)

Accéder à l'interface du modem VOO

Dans le même article ils donnent les deux adresses suivant que le modem est en bridge ou pas (bridge = avec un routeur personnel en plus)

(Modifié)

6  messages

il y a 9 mois

Bonsoir, j'ai également tenté plusieurs fois... Sans succès

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Tentez le Reset usine, cure-dents ou trombone , maintenir appuyé 15/20 sec dans le petit trou à l’arrière du modem , le modem va redémarrer et restaurer les paramètres.

(5 minutes) et réessayer les identifiants en dessous du modem login voo et le user password , pas le wifi password si c’est un nouveau modem , respectez la case ✅ 

(Modifié)

6  messages

il y a 9 mois

Bonsoir. C'est bien ce que j'ai fait. Sans succes. Je sais que le reset a fonctionné car j'avais des paramètres de NAT qui ont également été resetés.

Merci.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Donc vous avez déjà réussi à aller modifier des choses dans l’interface auparavant ? 

6  messages

il y a 9 mois

Oui oui, je l'ai depuis probablement 1 an et je me suis déjà connecté plusieurs fois dans problème. Mais depuis 2jours plus possible de me connecter alors que je n'ai rien changé... :-(

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

C’est bizarre quand même … un officiel pourra probablement vérifier s’il n’y a pas une anomalie… 

6  messages

il y a 9 mois

Effectivement bizarre... Je suis un peu démuni, j'ai l'impression que les reset est déjà le plus que je puisse faire.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

En effet , à part le reset je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire d’autre …

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Comme j’avais dit dans mon post de faire un reset , c’etait la « bonne réponse » …


c’est appuyer plutôt 15/20 sec puis relâcher et le modem doit redémarrer immédiatement. 

bcp de gens n’y arrivent pas toujours du premier coup , petite question de timing dans la manip car le CGA peut être parfois capricieux …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...