Profil de JEANSPANJE
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 3 mai 2020 09:45

modifier mon nom d'utilisateur dans webmail.voo.be

Depuis 15 jours je suis en contat avec vous car je reçois journellement des phishing. J'ai changer le mot de passe de MYVOO mais pas de WEBMAIL.VOO.

Je voudrais changer aussi mon nim utilisteur de webmail.voo mais je ne reçois pas de réponse à cette question. On me dit chaque fois comment changer le mot de passe mais je connais cela.

Quelu'un pourrait-il m'aier pour changer mon nom utilisteur dans MYVOO ET AUSSI DANS wEbmailvoobe

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Malheureusement le service mail Voo n'étant plus proposé par Voo depuis plusieurs années, il n'est maintenant plus possible de modifier / créer / supprimer des alias ou boîtes mail Voo.

La seule possibilité encore fonctionnelle est la modification du mot de passe des adresses mail via le compte MyVoo.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Changer son nom d'utilisateur pour le webmail n'est pas possible vu qu'il s'agit de votre adresse email VOO cet identifiant.

Sur MY VOO c'est possible de demander d'effacer votre compte et le recréer avec une autre adresse.

Notez aussi que ce service MAIL n'est plus suivi, ni mis à jour par VOO , juste maintenu pour les anciens clients et qu'il est maintenant impossible de changer ou créer des comptes mails, on peut juste en encore changer le mot de passe.

Je ne peux que vous conseiller de migrer vers une boite comme hotmail , gmail , gmx ou autres qui sont bien plus conviviales et nettement mieux sécurisées et offrent plus d'espace également.

Bon dimanche.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...