M

jeudi 14 mai 2020 16:58

mail indésirable

Bonjour, depuis des semaines, je suis inondé de mails (4x/j) venant de Bpost. En réalité, ces mails n'ont rien à voir avec la poste, cela m'a été confirmé par les agents y travaillant. Cela est connu semble-t-il. J'ai bien essayé via les paramètres de refuser cette adresse ".nl" mais cela ne fonctionne pas car tous ces mails ont chaque fois un numéro différent.

Qui peut m'aider?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous essayez de bloquer l'adresse ou le domaine ?

Si vous avez affaire à des trucs du genre [email protected] puis [email protected] vous pouvez bloquer tout les mails venant de cassepieds.nl quel que soit le n° de jenny.

(Modifié)

6  messages

merci pour votre réponse. L'adresse est la suivante [email protected]. j'ai déjà essayé via les paramètres voo, rubrique spam, adresse particulière, refuser cette adresse mais impossible.
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Je n'utilise pas la boite mail voo, sur outlook il est possible de bloquer (dans votre cas) tout ce qui viendrait de donald.maryna.nl

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

On est deux !

Voir mon sujet sur ce même site:

https://forum.voo.be/conversations/ma-securite-sur-le-web/mails-suspects/5ebd5cea35f40c289e749a27

Est-ce que VOO a la pouvoir, la faculté, la possibilité de bloquer cette adresse ?

Est-ce que les pouvoir publics ont les moyens de "retrouver" les émetteurs de ces adresses à caractère frauduleux et mettre fin à leurs agissements?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...