F

1  message(s)

vendredi 26 janvier 2024 18:51

impossible d'utiliser Voo internet security ...

Bonjour ou Bonsoir :) Voila plusieurs jours que j'essaye de me connecter avec mon compte sur Voo internet Security car dans quelque jours mon abonnement Norton arrivera a expiration et comme je paie depuis 3 ans une option voo je me suis dis pourquoi ne pas utiliser ce logiciel ... Et bien impossible j'ai plusieurs fois appeler le service technique et aucune solution n'as été trouver ...

Donc me voici ici a essayer de trouver une solution avec vous :) qui aurais peut être une idée pour résoudre ce problème.

Voici le problème  il y a plusieurs année j'habité dans une autre entité avec ma femme qui avait elle fait un abonnement  a Voo donc comme demander nom prénom adresse …. + adresse mail qui et nous est commune depuis nous avons déménager et j'ai repris un abonnement a Voo mais a mon Nom  donc même tralala nom prénom nouvelle adresse  ect... et la ou cela coince adresse mail qui nous et commune a moi et a ma compagne et donc le problème et la l'adresse mail et attacher a 2 numéros de client donc 1 qui a résilier le contrat et de ce faite Voo internet sécure me demande mon adresse mail lier a mon compte Voo et quand a elle toujours lier a l'ancien contrat de ma femme ..... que faire ? j'ai téléphoner avant hier soir et la dernière réponse que j'ai reçu et nous allons vous envoyer un nouveau log pour vous connecter sur votre anti virus .... mais rien !!!!

Si quelqu'un as une solution je suis a l'écoute :p (hormis supprimer l'option )

Merci de voltre attention et dsl pour les fautes :)

13  messages

il y a 3 mois

Bonjour :)

Oui en effet il faut que les experts s’occupent de supprimer les anciens identifiants sur la plate-forme de f-secure. C’est étonnant que vous n’ayez pas eu de solution ou d’appel entre-temps. Vous pouvez attendre qu’un officiel fasse le nécessaire ou alors essayez d’appeler en matinée.

mais rassurez-vous c’est possible, exprimez juste l’urgence de la situation à ces messieurs-dames.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Attention,, on ne parle pas des "expert" (qui sont des clients comme les autres mais bénévole sur le forum) mais des "officiels" (qui sont ceux qui travaillent pour voo et ont accès aux dossiers client)

Pour qu'un officiel puisse intervenir, il aura besoin de votre n° client, si vous ne l'avez pas déjà inscrit dans votre profil ajoutez-le uniquement à cet endroit, eux seul y ont accès.

Vous êtes sûr que ce compte VIS existe toujours ? N'a t'il pas été résilié en même temps que l'ancien compte de madame ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Fred1104,

 

Je vois que l'on vous aide déjà via les réseaux sociaux. Pour éviter les doublons, nous vous demandons de bien vouloir ne continuer que sur la discussion qui est déjà entamée (réseaux sociaux). 

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...