N
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

lundi 20 novembre 2023 17:01

adresse mail piratée ?

Bonjour la communauté,

Je me suis connecté à mail.voo.be avec mes identifiants et j'ai envoyé un mail via le web.

Je constate que le message qui arrive au destinataire est repris sous le nom de "Tatyana" avec mon adresse mail. Ce n'est évidemment pas mon nom, je suppose donc que j'ai été hacké et que quelqu'un a remplacé mon nom ?

Comment savoir ? Que me conseillez-vous de faire svp ?

merci

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 mois

"Gilles N

Bonjour @lynyrs,

dans le dossier auquel j'ai accès, vos services sont résiliés depuis le 22/05/2022, est-ce bien le cas ?

Si non, pouvez-vous aller introduire votre numéro de client ou votre adresse complète de raccordement dans votre profil ?"

Je suis passé de VOO à Zuny qui je crois est une filiale de VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Bien que zuny soit l'offre low Costa de voo, les supports sont séparés et le personnel voo n'a pas le droit d'intervenir dans un dossier zuny

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Vu que ce sont deux sociétés différentes, la mail box ne suit pas le compte.  Votre mail box a don été déconnectée, en toute logique.  C'est comme si vous étiez parti chez Proximus ou Orange...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

@lynyrs

 

Votre résiliation étant passée le 22/05/2022, les 18 mois sont maintenant passés.

 

Votre boîte a bien été désactivée le 01/12/2023.

 

Comme l'indique @Marcs, Zuny et VOO sont deux fournisseurs différents.

Le fait que vous soyez client chez Zuny n'intervient pas dans la validité de votre adresse.

 

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...