Je pense qu'il ne s'agissait ici que d'un mail d'information sur la disponibilité de la facture électronique. J'ai toutefois fait le nécessaire pour que vous conserviez bien la facturation papier.
Vous n'avez pas bien lu le mail qui annonce le passage à la facture électronique :cool:
Vous recevrez prochainement avec votre dernière facture papier, une lettre vous détaillant le fonctionnement et les avantages de la facturation électronique.
Si toutefois vous ne souhaitez pas recevoir vos factures par email, ce même courrier vous indiquera les options à votre disposition pour continuer à recevoir vos factures au format papier.
Vous serait-il possible de faire en sorte que je continue également à recevoir les factures en format papier?
Je viens de recevoir ma première facture depuis l'annonce du passage prochaine à la facturation électronique, mais je n'ai pas de procédure pour pouvoir conserver les factures formats papier.
Vous recevrez prochainement avec votre dernière facture papier, une lettre vous détaillant le fonctionnement et les avantages de la facturation électronique.
Si toutefois vous ne souhaitez pas recevoir vos factures par email, ce même courrier vous indiquera les options à votre disposition pour continuer à recevoir vos factures au format papier.
Apparemment le mail qui annonçait cette info, n'est pas (plus ?) correct.
Je viens de recevoir ma facture "pack" et il n'y a aucun renseignement pour continuer la facture papier. Par contre, j'ai reçu un mail m'annonçant que ma facture "télédistribution" était disponible dans myvoo.
Dans ce mail il y a un avertissement: Si nous constatons une impossibilité de vous envoyer vos factures par e-mail, nous vous les enverrons au format papier; ainsi qu'une procédure pour garder les factures papier: Il vous est toujours possible de revenir au format papier quand vous le souhaitez. Pour ce faire, rendez-vous sur myVOO et sélectionnez l'option « Format papier » ou contactez-nous au 078/50 50 50
Bonjour,
J'ai reçu l'info également par la poste, je vous invite à laisser mes factures format papier.
En mettant l'écologie de côté, ne négligeons pas la grosse économie réalisée par VOO (papier + poste).
Et nous, où est l'économie? :-)
Chez Luminus, réduc de 10€ sur l'année si on choisit le format électronique.
Alors comme rien n'est proposé chez VOO, rien que par principe, je veux continuer à avoir le papier.
Merci.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je pense qu'il ne s'agissait ici que d'un mail d'information sur la disponibilité de la facture électronique. J'ai toutefois fait le nécessaire pour que vous conserviez bien la facturation papier.
Bon week-end :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Vous n'avez pas bien lu le mail qui annonce le passage à la facture électronique :cool:
Vous recevrez prochainement avec votre dernière facture papier, une lettre vous détaillant le fonctionnement et les avantages de la facturation électronique.
Si toutefois vous ne souhaitez pas recevoir vos factures par email, ce même courrier vous indiquera les options à votre disposition pour continuer à recevoir vos factures au format papier.
0
Keustermans Antoine
1 message(s)
il y a 8 ans
Vous serait-il possible de faire en sorte que je continue également à recevoir les factures en format papier?
Je viens de recevoir ma première facture depuis l'annonce du passage prochaine à la facturation électronique, mais je n'ai pas de procédure pour pouvoir conserver les factures formats papier.
Un grand merci,
Antoine
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Afin de pouvoir apporter la modification que vous m'avez demandé dans votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en rajoutant votre numéro de client ?
Je vous remercie par avance
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Apparemment le mail qui annonçait cette info, n'est pas (plus ?) correct.
Je viens de recevoir ma facture "pack" et il n'y a aucun renseignement pour continuer la facture papier.
Par contre, j'ai reçu un mail m'annonçant que ma facture "télédistribution" était disponible dans myvoo.
Dans ce mail il y a un avertissement: Si nous constatons une impossibilité de vous envoyer vos factures par e-mail, nous vous les enverrons au format papier; ainsi qu'une procédure pour garder les factures papier: Il vous est toujours possible de revenir au format papier quand vous le souhaitez. Pour ce faire, rendez-vous sur myVOO et sélectionnez l'option « Format papier » ou contactez-nous au 078/50 50 50
0
0
cbroutin
Promeneur
•
25 messages
il y a 8 ans
J'ai reçu l'info également par la poste, je vous invite à laisser mes factures format papier.
En mettant l'écologie de côté, ne négligeons pas la grosse économie réalisée par VOO (papier + poste).
Et nous, où est l'économie? :-)
Chez Luminus, réduc de 10€ sur l'année si on choisit le format électronique.
Alors comme rien n'est proposé chez VOO, rien que par principe, je veux continuer à avoir le papier.
Merci.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
dans l, attente de confirmation .
aussi dans My VOO je ne vois aucune option pour la facture papier ??? peux être pas a jour ??? merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Dans une autre discussion, je signale qu'il n'y a que sur l'ancien myvoo que l'option existe et comment l'atteindre.
Désolé, j'avais perdu ce post-ci de vue et n'ai pas ajouté la précision :8
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
exacte ici : via ce lien : https://my.voo.be/fr/Home/Main
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Petit complément d'information :
Depuis le passage automatique à la facture électronique, l'option pour le retour à la facture papier est d'office présente dans myVoo.
(info postée également sur le post Réactiver factures papier)
0
0