P
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lun. 13 mars 2017 16:10

Plus de facture papier

Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée.
Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive.
Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!
Ne venez pas me demandé de vous fournir une copie de cette facture, car de un je ne l'ai pas et de deux vous avez mon n° de client, donc vous avez bien plus facile que moi de voir ce qui cloche dans mon compte!
La facturation chez Voo, cela devient du grand n'importe quoi!

Voo n'est pas le seul à fournir l'accès au net, téléphone et télévision!
Ce w-e je vais aller voir à la concurrence ce que l'on me propose.

Il est sur qu'il à fallut faire des économies quelque part pour que André Gilles et consorts puissent s'en mettre plein les poches

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

Et bien , bravo à vous pour votre comptabilité , mais pour ce qui est du français (orthographe) et de la politesse , c'est loin d'être aussi bon !!! Alors..... , abstenez-vous de critiquer et de donner des leçons aux personnes qui n'ont pas votre soi-disant ingéniosité ! Regardez dans votre assiette et corrigez-vous avant !! Merci d'avance monsieur le comptable parfait !


Bonjour Monsieur JFrançois,

Je commence toujours par une formule de politesse, que ce soit bonjour ou salux, (au lieu de saluT, mélange original de salut et de Linux sur laquel j'évolue sur mon PC) ...

Mais passons ce sujet non respectueux auquel vous faites l'impasse ....

Mais ... que vois je ... Monsieur fait dans "le Lettré", ... chasseur de fautes d'orthographe ... hooooooo pauvre chou qui n'a rien d'autres à faire que de chasser les fautes des autres ....

Je vous plaint de tout mon cœur ... quoique là, je suis légèrement occupé ... donc ma plainte, ce sera un autre jour ...

Quoique, si vous partez à la chasse aux fautes, faites vous donc plaisir, sur le forum, c'est pas du tout ce qui manque, en plus d’avoir un très bon décodeur avec vous pour certaines compréhension :)

Pour le reste, si votre comptabilité est aussi proche de vos remarques, il doit y avoir pas mal de factures impayées ....

Ensuite, désolé pour vous, mais vous pouvez toujours demandé une facturation en papier .... il suffit juste de demander ..

Mais vociférer et critiquer et plus facile .... n'est ce pas ...

Vous ne devez pas avoir une vie facile mon bon Monsieur ...

Bav
Gerinald


Et bien Monsieur Gerinald , il ne fallait pas être impoli et jouer les monsieurs "je sais tout" en prenant les gens de haut ! Qui sème le vent récolte la tempête !
Pour en terminer , pour votre information et pour votre éducation qui est loin d'être bonne , je n'ai pas une gueule mais une bouche et je ne suis heureusement pas votre "chou" ! Je laisse ce pauvre privilège à UN autre ! mdr

Ps. MA VIE est facile et très BELLE et je ne suis pas à plaindre au contraire de votre orthographe !

Bien à vous ..... :-)
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.2K  messages

il y a 6 ans

le temps qu'on utilise pour chasser les fautes d'aurtaugraphe des autres pourrait être utilisé pour ouvrir le PC et payer ses factures par exemple:)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

@ Gerinald pour qui les formules de politesses ne sont pas un acquit
@ Marcs
A vous deux je tenais à vous précisez que vous n'avez pas bien lu, ou pas bien compris mon message!
J'ai précisé qu'on me réclame un paiement de facture que je n'ai ni reçus par mail, ni par papier!!

De plus au vu de mes horaires de travail, c'est bien plus simple pour moi de recevoir une facture papier, que par mail.
Je n'ai pas la possibilité (comme certaines personnes) de passé bon nombre d'heure devant mon pc!

@ JFrancois, je tiens à vous remercier pour vos interventions, vous m'avez l'air d'une personne bien plus réfléchie que certaines autres ici!!!

Sur ce je clos le sujet, car marre de lire des réactions de certaines personnes qui m'on l'air ........
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

...Alors, avant de faire de votre gueule ..... regarder chez vous à faire ce que toutes personnes de sensée doit faire ...

@Pluche
Gerinald


Certains perdent leurs nerfs ( citoyen d'honneur ?!? ... la couronne serre un peu trop la tête ? ). Qu'attendent les modérateurs de ce forum pour rappeler la Charte du forum. Inacceptable.
Louana

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Ne nous énervons pas. Le Forum reste un espace d'échange et d'entraide avant toute chose et nous formons une Communauté.

@Patrickgedolf et @JFrançois : les membres essayent de vous conseiller en vous proposant une solution (demander à recevoir vos facture en mode papier à nouveau). Il n'est donc pas question de vous juger :)

@dt4500 : la présence des membres sur le Forum est une très bonne chose, au contraire. Cela permet d'aider les clients et d'échanger au maximum :)
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.2K  messages

il y a 6 ans

[edit modérateur : ce commentaire a été modifié pour répondre à La Charte du Forum VOO]

et ça chris, c'est pas grave hein:(
drôle comme tu es toujours si sélectif:?
MisterX

Expert

 • 

2.3K  messages

il y a 6 ans

@ Gerinald pour qui les formules de politesses ne sont pas un acquit
@ Marcs
A vous deux je tenais à vous précisez que vous n'avez pas bien lu, ou pas bien compris mon message!
J'ai précisé qu'on me réclame un paiement de facture que je n'ai ni reçus par mail, ni par papier!!

De plus au vu de mes horaires de travail, c'est bien plus simple pour moi de recevoir une facture papier, que par mail.
Je n'ai pas la possibilité (comme certaines personnes) de passé bon nombre d'heure devant mon pc!


Bonsoir,

Je comprends votre problème et j'espère pour vous qu'une solution va être trouvée. Ce dont je suis certain, c'est qu'avec une attitude plus respectueuse, vous l'auriez déjà cette solution.
D'un autre côté, vous dites qu'il est plus facile d'ouvrir une facture papier qu'un courriel :8... j’ai du mal à vous suivre, à moins que la mauvaise foi toque à la porte...

Bien cordialement.

X
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

@ patrickgeldo : Comme tout le monde ici, vous savez lire vos mails mais ne savait pas lire votre factures via mail ????
En effet, c'est quand même bizarre ....

@ JFrancois, : Mon éducation est bien meilleur que vous ne le pensez, merci de vous en inquiéter ... et pour mon orthographe, aller donc chasser ailleurs, croyez moi, vous aurez beaucoup de travail

@ Chris1202 : pensez-vous que des insultes sont mieux ???
Et non, cela ne serre pas, mais il est clair que quand on voit de la mauvaise foi, et que l'on tire sur le pianiste, cela deviens énervant.

Et pour tous, pourquoi tirer à boulet rouge sur VOO, alors que de plus en plus de société pratique ce même type d'envoi ... Proximus fait pareil, les mutualités commence à faire la même chose, et encore plein d'autres ....

Alors quoi VOO c'est votre bête noire ou quoi ????

Vous dites la même chose aux autres sociétés ???

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

bonjour

règlement de compte a ok voo me mare moi je sais Ya des fautes :P
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.2K  messages

il y a 6 ans

Alors quoi VOO c'est votre bête noire ou quoi ????
Vous dites la même chose aux autres sociétés ???
@Pluche
Gerinald


:):) voilà!!!! tout est dit!!! tu as tout compris, on peut clore le sujet ici!!!!!
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

bonjour

règlement de compte a ok voo me mare moi je sais Ya des fautes :P


'Tention Calimero, tu va te faire gronder par le professeur JFrancois .... MDR

Oh é pui on sen fou dé fote ..... LooooooooooooooooL

Xena : vait finir par me demander si la concurrence ne paye pas des Troliens à venir y mettre le bronx ici ... :(

@Pluche
Gerinald
Marcs

Top Expert

 • 

17.4K  messages

il y a 6 ans

@ Gerinald pour qui les formules de politesses ne sont pas un acquit
@ Marcs
A vous deux je tenais à vous précisez que vous n'avez pas bien lu, ou pas bien compris mon message!
J'ai précisé qu'on me réclame un paiement de facture que je n'ai ni reçus par mail, ni par papier!! ........


Bonjour,

Si je vous ai mal compris, je m'en excuse mais votre phrase "Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive. Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!" m'a laissé penser que vous aviez bel et bien reçu la facture électronique.

Je ne compte plus intervenir sur ce sujet, l'info que pour ceux qui refuse la facture électronique il est toujours possible de revenir à la facture papier à été suffisamment partagée.

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

le temps qu'on utilise pour chasser les fautes d'aurtaugraphe des autres pourrait être utilisé pour ouvrir le PC et payer ses factures par exemple:)


Bonjour ,
Malheureusement , il n'y a pas que l'orthographe !!! Je n'accepte pas que l'on parle de ma "gueule" et que l'on me dise "mon chou" , le tout est une forme de respect que vous n'avez pas l'air de comprendre ? Le respect est une valeur beaucoup plus importante à mes yeux qu'une facture impayée par la faute d'un changement de facturation de la part de VOO !! Si l'argent est votre principale valeur , c'est d'une pauvreté d'esprit incroyable. Bien à vous
Marcs

Top Expert

 • 

17.4K  messages

il y a 6 ans

Je n'accepte pas que l'on parle de ma "gueule"


Bonjour,

Une dernière intervention si ça peut calmer les humeurs de chacun, "on" n'a pas parlé de "votre gueule" mais bien de "faire de sa gueule" qui est une simple expression.

A part ça, on a bien compris que vous n'admettez pas que voo ai changer le système de distribution des factures, vous êtes libre de ne pas l'accepter, mais ils ne changeront pas le principe parce que quelques clients sont mécontents.

Il est peut-être temps de calmer le jeu, non ? ces débordements n'apportent rien de constructif et n'aideront personne.

Bonne soirée.
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Marcs a raison, il est grand temps que tout le monde se calme ici ....

@ patrickgeldo. : il est vrai que la phrase citée par Marcs a été le déclencheurs de toutes cette polémiques aussi inutile que néfaste à tout un chacun.

@ JFrancois : Là aussi, Marcs a raison, car je n'ai nullement parlé de ..... votre "bouche" ,pour être poli .... et de plus, cela ne vous était même pas destiné, mais était destiné dans un sens plus général à toutes ces discussions qui en final, était parfaitement inutile ....

Pour le reste, qu'allez vous faire demain, quand plus aucune société ne vous enverrons des factures par voie postal ????
Et ce demain .... c'est vraiment demain ....

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires