P
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 13 mars 2017 16:10

Plus de facture papier

Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée.
Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive.
Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!
Ne venez pas me demandé de vous fournir une copie de cette facture, car de un je ne l'ai pas et de deux vous avez mon n° de client, donc vous avez bien plus facile que moi de voir ce qui cloche dans mon compte!
La facturation chez Voo, cela devient du grand n'importe quoi!

Voo n'est pas le seul à fournir l'accès au net, téléphone et télévision!
Ce w-e je vais aller voir à la concurrence ce que l'on me propose.

Il est sur qu'il à fallut faire des économies quelque part pour que André Gilles et consorts puissent s'en mettre plein les poches

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

...Alors, avant de faire de votre gueule ..... regarder chez vous à faire ce que toutes personnes de sensée doit faire ...

@Pluche
Gerinald


Certains perdent leurs nerfs ( citoyen d'honneur ?!? ... la couronne serre un peu trop la tête ? ). Qu'attendent les modérateurs de ce forum pour rappeler la Charte du forum. Inacceptable.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Ne nous énervons pas. Le Forum reste un espace d'échange et d'entraide avant toute chose et nous formons une Communauté.

@Patrickgedolf et @JFrançois : les membres essayent de vous conseiller en vous proposant une solution (demander à recevoir vos facture en mode papier à nouveau). Il n'est donc pas question de vous juger :)

@dt4500 : la présence des membres sur le Forum est une très bonne chose, au contraire. Cela permet d'aider les clients et d'échanger au maximum :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

@ Gerinald pour qui les formules de politesses ne sont pas un acquit
@ Marcs
A vous deux je tenais à vous précisez que vous n'avez pas bien lu, ou pas bien compris mon message!
J'ai précisé qu'on me réclame un paiement de facture que je n'ai ni reçus par mail, ni par papier!!

De plus au vu de mes horaires de travail, c'est bien plus simple pour moi de recevoir une facture papier, que par mail.
Je n'ai pas la possibilité (comme certaines personnes) de passé bon nombre d'heure devant mon pc!


Bonsoir,

Je comprends votre problème et j'espère pour vous qu'une solution va être trouvée. Ce dont je suis certain, c'est qu'avec une attitude plus respectueuse, vous l'auriez déjà cette solution.
D'un autre côté, vous dites qu'il est plus facile d'ouvrir une facture papier qu'un courriel :8... j’ai du mal à vous suivre, à moins que la mauvaise foi toque à la porte...

Bien cordialement.

X

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

@ patrickgeldo : Comme tout le monde ici, vous savez lire vos mails mais ne savait pas lire votre factures via mail ????
En effet, c'est quand même bizarre ....

@ JFrancois, : Mon éducation est bien meilleur que vous ne le pensez, merci de vous en inquiéter ... et pour mon orthographe, aller donc chasser ailleurs, croyez moi, vous aurez beaucoup de travail

@ Chris1202 : pensez-vous que des insultes sont mieux ???
Et non, cela ne serre pas, mais il est clair que quand on voit de la mauvaise foi, et que l'on tire sur le pianiste, cela deviens énervant.

Et pour tous, pourquoi tirer à boulet rouge sur VOO, alors que de plus en plus de société pratique ce même type d'envoi ... Proximus fait pareil, les mutualités commence à faire la même chose, et encore plein d'autres ....

Alors quoi VOO c'est votre bête noire ou quoi ????

Vous dites la même chose aux autres sociétés ???

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

règlement de compte a ok voo me mare moi je sais Ya des fautes :P

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

bonjour

règlement de compte a ok voo me mare moi je sais Ya des fautes :P


'Tention Calimero, tu va te faire gronder par le professeur JFrancois .... MDR

Oh é pui on sen fou dé fote ..... LooooooooooooooooL

Xena : vait finir par me demander si la concurrence ne paye pas des Troliens à venir y mettre le bronx ici ... :(

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ Gerinald pour qui les formules de politesses ne sont pas un acquit
@ Marcs
A vous deux je tenais à vous précisez que vous n'avez pas bien lu, ou pas bien compris mon message!
J'ai précisé qu'on me réclame un paiement de facture que je n'ai ni reçus par mail, ni par papier!! ........


Bonjour,

Si je vous ai mal compris, je m'en excuse mais votre phrase "Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive. Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!" m'a laissé penser que vous aviez bel et bien reçu la facture électronique.

Je ne compte plus intervenir sur ce sujet, l'info que pour ceux qui refuse la facture électronique il est toujours possible de revenir à la facture papier à été suffisamment partagée.

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

le temps qu'on utilise pour chasser les fautes d'aurtaugraphe des autres pourrait être utilisé pour ouvrir le PC et payer ses factures par exemple:)


Bonjour ,
Malheureusement , il n'y a pas que l'orthographe !!! Je n'accepte pas que l'on parle de ma "gueule" et que l'on me dise "mon chou" , le tout est une forme de respect que vous n'avez pas l'air de comprendre ? Le respect est une valeur beaucoup plus importante à mes yeux qu'une facture impayée par la faute d'un changement de facturation de la part de VOO !! Si l'argent est votre principale valeur , c'est d'une pauvreté d'esprit incroyable. Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je n'accepte pas que l'on parle de ma "gueule"


Bonjour,

Une dernière intervention si ça peut calmer les humeurs de chacun, "on" n'a pas parlé de "votre gueule" mais bien de "faire de sa gueule" qui est une simple expression.

A part ça, on a bien compris que vous n'admettez pas que voo ai changer le système de distribution des factures, vous êtes libre de ne pas l'accepter, mais ils ne changeront pas le principe parce que quelques clients sont mécontents.

Il est peut-être temps de calmer le jeu, non ? ces débordements n'apportent rien de constructif et n'aideront personne.

Bonne soirée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Marcs a raison, il est grand temps que tout le monde se calme ici ....

@ patrickgeldo. : il est vrai que la phrase citée par Marcs a été le déclencheurs de toutes cette polémiques aussi inutile que néfaste à tout un chacun.

@ JFrancois : Là aussi, Marcs a raison, car je n'ai nullement parlé de ..... votre "bouche" ,pour être poli .... et de plus, cela ne vous était même pas destiné, mais était destiné dans un sens plus général à toutes ces discussions qui en final, était parfaitement inutile ....

Pour le reste, qu'allez vous faire demain, quand plus aucune société ne vous enverrons des factures par voie postal ????
Et ce demain .... c'est vraiment demain ....

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Salux,

Marcs a raison, il est grand temps que tout le monde se calme ici ....

@ patrickgeldo. : il est vrai que la phrase citée par Marcs a été le déclencheurs de toutes cette polémiques aussi inutile que néfaste à tout un chacun.

@ JFrancois : Là aussi, Marcs a raison, car je n'ai nullement parlé de ..... votre "bouche" ,pour être poli .... et de plus, cela ne vous était même pas destiné, mais était destiné dans un sens plus général à toutes ces discussions qui en final, était parfaitement inutile ....

Pour le reste, qu'allez vous faire demain, quand plus aucune société ne vous enverrons des factures par voie postal ????
Et ce demain .... c'est vraiment demain ....

@Pluche
Gerinald


Chers expert et citoyen d'honneur,

Si vous n'aviez pas commencé à prendre les gens pour rien , cela ne serait pas arrivé ! Il faut assumer vos termes et votre langage, vous êtes pathétique derrière "ce n'est pas moi, c'est l'autre... " !! Le "pauvre chou" ne m'était pas destiné non plus ??? Pour un "citoyen d'honneur" (mdr) , vous avez de la chance qu'il n'y ai aucun contrôle de la part de VOO pour modérer vos propos de temps en temps. De toutes façons je quitte ce forum puisque lorsque l'on montre son mécontentement, on se fait critiquer et insulter sans l'intervention d'un modérateur. D'ailleurs , je pense que derrière ces faux profils se cachent des employés de VOO puisqu'ils prennent un acharnement démesuré pour défendre l'opérateur ! C'est étrange que sur la facturation, il y a eu beaucoup de réactions mais sur ma proposition que VOO dédomage les clients (qui restent au chômage technique des journées entières pour des pannes du réseau) et bien là , PAS UNE SEULE REACTION DANS CE SENS !! Etrange non ?

Pour partir sur une note d'humour ...... En choisissant le pack "BEAUCOUP" , je n'avais pas compris que c'était en fait pour avoir "BEAUCOUP" de problèmes ... Je suis vraiment désolé pour mon ignorance ! :-) :-)

Signé. Un pauvre utilisateur mécontent :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pour un "citoyen d'honneur" (mdr) , vous avez de la chance qu'il n'y ai aucun contrôle de la part de VOO pour modérer vos propos de temps en temps. De toutes façons je quitte ce forum puisque lorsque l'on montre son mécontentement, on se fait critiquer et insulter sans l'intervention d'un modérateur.


Bonjour,
Vous remarquerez qu'un modérateur n'est pas intervenu non plus lorsque c'est nous qui sommes insultés, mais on a l'habitude d'être traité de pauvre tache par certains :8

Louana a bien tenté de calmer les esprits mais en vain.


D'ailleurs , je pense que derrière ces faux profils se cachent des employés de VOO puisqu'ils prennent un acharnement démesuré pour défendre l'opérateur !


Quoi que vous en pensiez, nous ne somme pas employé par voo et ne somme que de simple clients, et ne croyez pas que les experts voo s'abstiennent d'intervenir pour ne pas "griller notre couverture" :P

C'est étrange que sur la facturation, il y a eu beaucoup de réactions mais sur ma proposition que VOO dédomage les clients (qui restent au chômage technique des journées entières pour des pannes du réseau) et bien là , PAS UNE SEULE REACTION DANS CE SENS !! Etrange non ?


Ben du fait que nous ne travaillons pas pour voo, il nous est difficile d'intervenir sur ce sujet.
On est bien d'accord qu'en cas de pannes, le client devrait pouvoir bénéficier d'un geste commercial, c'est entièrement logique, mais encore faut-il signaler qu'il y a des problèmes (vous dites vous même que vous ne prenez plus la peine de signaler les soucis).

EDIT : Tien au fait, l'internet beaucoup étant un ancien pack,avez-vous déjà pensé à le comparer avec les nouvelles formules qui sont peut-être moins chères :)
Et du coup, je me demande aussi ce que vous avez comme modem, si c'est une pièce de musée, vos problèmes viennent peut-être de là.
Mais vous faite comme vous voulez, je ne voudrais pas que vous croyez que je tente de vous arnaquer.

EDIT2 si vous avez d'autres observations, pourquoi ne pas continuer dans votre sujet initial afin de ne pas polluer le sujet de Patrick :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Pour un "citoyen d'honneur" (mdr) , vous avez de la chance qu'il n'y ai aucun contrôle de la part de VOO pour modérer vos propos de temps en temps. De toutes façons je quitte ce forum puisque lorsque l'on montre son mécontentement, on se fait critiquer et insulter sans l'intervention d'un modérateur.


Bonjour,
Vous remarquerez qu'un modérateur n'est pas intervenu non plus lorsque c'est nous qui sommes insultés, mais on a l'habitude d'être traité de pauvre tache par certains :8

Louana a bien tenté de calmer les esprits mais en vain.


D'ailleurs , je pense que derrière ces faux profils se cachent des employés de VOO puisqu'ils prennent un acharnement démesuré pour défendre l'opérateur !


Quoi que vous en pensiez, nous ne somme pas employé par voo et ne somme que de simple clients, et ne croyez pas que les experts voo s'abstienne d'intervenir pour ne pas "griller notre couverture" :P

C'est étrange que sur la facturation, il y a eu beaucoup de réactions mais sur ma proposition que VOO dédomage les clients (qui restent au chômage technique des journées entières pour des pannes du réseau) et bien là , PAS UNE SEULE REACTION DANS CE SENS !! Etrange non ?


Ben du fait que nous ne travaillons pas pour voo, il nous est difficile d'intervenir sur ce sujet.
On est bien d'accord qu'en cas de pannes, le client devrait pouvoir bénéficier d'un geste commercial, c'est entièrement logique, mais encore faut-il signaler qu'il y a des problèmes (vous dites vous même que vous ne prenez plus la peine de signaler les soucis).


Bonjour,
Je pense être resté très correct et poli malgré les insultes de Gerinald ( Trolien , mon chou, faire de ma gueule , ..... ) ! Pour info, "faire de sa gueule" est peut-être une expression pour vous mais "faire de votre gueule" est destiné à une ou des personnes et donc , n'est pas une expression !
Pour le dédomagement...;
LORSQUE A 9H du matin , et ce , de façon répétitive , un REPONDEUR me signale QUE LE RESEAU EST COUPE dans ma zone jusque 18H30 , je ne vois, en effet ,pas la raison de contacter un technicien !!!! Par contre VOO connait la situation et pourrait dès lors dédommager les clients automatiquement ( un peu comme ils le font pour les intérêts de retard pour les factures !!! )
Bien à vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans


Bonjour,
Je pense être resté très correct et poli malgré les insultes de Gerinald ( Trolien , mon chou, faire de ma gueule , ..... ) ! Pour info, "faire de sa gueule" est peut-être une expression pour vous mais "faire de votre gueule" est destiné à une ou des personnes et donc , n'est pas une expression


Bonjour,

Comme demandé par Tiou, nous allons arrêter ces inepties, juste vous dire que il n'y a a aucune insulte dans mes propos ...

Les trois mot que vous mettez ci-dessus ne sont en aucun cas une insulte ..... regardé dans votre dictionnaire, et vous le comprendrez mieux :)

- Trolliens ou Troll ; Esprit malveillant du folklore scandinave, habitant les montagnes ou les forêts.
- Mon chou : Définition du mot Chou : - Mon chou, mon petit chou, mon chou-chou, expression familière de tendresse.
- Faire de ma gueule : Définition que l'on entend à longueur de journée, aussi bien à la radio que à la TV ou même autour de nous .... si on l'entend pas mille fois sur la journée .... ben faut être sourd LoL

Donc, désolé, mais il n'y a aucune insulte de ma part ... :)

Sur ce , on clos le sujet ;)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans



tous le monde ne fais pas comme toi

[edit modérateur : ce commentaire a été modifié pour répondre à La Charte du Forum VOO]


Bonjour dt4500,

On se calme là ... la vie privée des gens ne vous regarde pas, tout le monde est libre de faire ce qu'ils veulent de leurs temps libre ....

Et les insultes ne sont vraiment pas à l'ordre du jour sur le forum ...

Bav
Gerinald


ces sa !!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...