Promeneur
•
10 messages
On me facture des surconsommations internet ?
J ai pris l abonnement de 100gb à 29,95€ j ai payé 60€ pour frais d installation et tout ce mois normalement je paie que 10€ pendant 3mois pour la promotion la ils m envoient une facture de 59€ pour la surcommation je regarde toujours sur myvoo je n ai pas dépassé les 100 GB que faire ?
Ben baki Oumaima
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Vous êtes cliente depuis quand ?
Adrien qui travaille pour Voo et a accès à vos données client parle d'un dépassement en octobre alors que vous semblez parler de novembre.
Dans votre historique vous pouvez vérifier les mois précédents, il suffit de le sélectionner en haut à droite au dessus des relevés
Il est aussi facile de voir les mois précédents depuis cette même page en regardant le graphique du bas
Les pc étaient déjà en panne en octobre ? et vous étiez déjà cliente ? attention que ce que vous utilisez sur votre gsm est compté dans votre cota internet si vous vous connectez sur votre wifi ou sur un wi-free à votre nom.
0
0
Ben baki Oumaima
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
faite un copier coller de votre consommation du mois d'octobre si vous dite que vous n’avez pas dépassé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Publiez les saisies d'écran des factures et de la consommation data (si vous êtes à l'aise avec ça) sans oublier de supprimer les infos personnelles.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Effectivement, la facture d'octobre a déjà été payée. Sur cette facture figuraient les consommations du mois de septembre.
En toute logique, la facture du mois de novembre comprend les consommations du mois d'octobre.
0
0