Promeneur
•
1 message(s)
Facturé pour des frais d'activation au lieu de réactivation
Bonjours impossible de vous contacté via le formilaire donc .. Voila , j ai reçu ma facture avec les frais d activation de 50 € mais il y a une erreur ( ce qui est courant chez vous ) en fait c est une REACTIVATION donc 30 € et non 50€ ce qui ma été confirmé deux fois au téléphone et malgré ca on facture quand meme 50€ veuillez svp faire le nécessaire afin de régulariser cette situation . De plus il y a en continu un bruit de fond insupportable quand je regarde la tv en numérique !!!!!!!
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
au lieux de chipoter comme sa Voo devrais lui en poster une aujourd'hui il la recevra demain dans sa boite a lettre
ces vraiment du chipotage.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Si c'est le cas, il faut adapter vooassistance car il est bien signalé que les voobox sont également concernées.
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
de plus que les voobox ne son plus commercialisé et je confirme bien bien que les boutique Voo ne remplace pas ces télécommande ,moi même j’ai du en trouver une d'occasion car quand je suis allez dans une boutique voo il mon bien dit mr on ne remplace que les télécommande voocorder et évasion .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
L'image correspond au modèle repris sur dsl-cable.net.
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Bonjour Marcs,
J'ai demandé à ce que l'on adapte l'article de VOOAssistance :) Merci !
0
0