Promeneur
•
1 message(s)
Facturé pour des frais d'activation au lieu de réactivation
Bonjours impossible de vous contacté via le formilaire donc .. Voila , j ai reçu ma facture avec les frais d activation de 50 € mais il y a une erreur ( ce qui est courant chez vous ) en fait c est une REACTIVATION donc 30 € et non 50€ ce qui ma été confirmé deux fois au téléphone et malgré ca on facture quand meme 50€ veuillez svp faire le nécessaire afin de régulariser cette situation . De plus il y a en continu un bruit de fond insupportable quand je regarde la tv en numérique !!!!!!!
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Votre réaction est parfaitement justifiée, mais rassurez-vous, nous allons vite solutionner cela.
Je viens de transmettre votre demande au service concerné qui va rapidement faire le nécessaire en terme de correction.
Concernant le bruit de fond, pourriez-vous m'en dire plus ? Cela arrive sur toutes les chaînes ?
Bonne journée :)
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
bien a vous
0
0
michelineduch
7 messages
il y a 8 ans
Vu que ce matériel n est plus commercialisé vous n auriez pas une télécommande a m offrir parce que la mienne il y a des bouton qui ne vont plus ( il y en a surement ds votre dépot et qui ne sont plus utilisée ) merci ( on sais jamais comme geste commercial )
Je vous remercie .
0
0
michelineduch
7 messages
il y a 8 ans
0
0
michelineduch
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Je pense qu'il veut parler de la masse sur le coaxial, donc un éventuel défaut de montage de la fiche sur le câble.
Soit la tresse de masse touche l'âme centrale soit elle sort de la fiche et touche l'appareil (mais si vous n'êtes pas bricoleuse, il vaut mieux ne pas y toucher vous-même).
S'il y a un réglage du codage du signal son sur la télé (dans les paramètres ?) c'est peut-être aussi une possibilité (tester les différentes propositions et adopter celle qui passe le mieux)
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
voir aussi si votre amplis TV n’es pas défectueux pour sa, si vous savez le faire bien sur;
Testez avec un autre TV si plus de bruit vous aurez trouvez la source du problème.
mes en général un bruit de fond sur un TV se rapporte a un câblage défectueux d’où la masse sur amplis TV il se peux aussi que se soit le voocorder qui soi défectueux pour cela comme dit essayer avec un autre tv
bien a vous
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me dire si c'est bien de la VOObox que vous disposez actuellement ?
Pour le son de mauvaise qualité sur le décodeur, je vous invite également à vérifier le branchement, comme il l'est expliqué dans cet article VOOassistance.
Tenez-moi informée :)
PS : Merci à la Communauté pour leurs interventions !
0
michelineduch
7 messages
il y a 8 ans
0
0
michelineduch
7 messages
il y a 8 ans
Pour retirer ma photo ca ne fonctionne pas , je clic sur modifier profil et voila ce qui est inscrit
""Quelque chose a mal tourné
La page que vous demandez n'existe pas, est temporairement inaccessible ou a changé de nom.
Si vous êtes arrivé ici via Le Forum, vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail : [email protected]. ""
0
0
michelineduch
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Chez moi ça fonctionne, j'ai bien accès à mon profil.
Réessayez de temps en temps, ça passera peut-être à un moment.
0
0
michelineduch
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Avez-vous vu qu'il y a un article vooassistance qui dit qu'en cas de défectuosité de la télécommande il suffit de se rendre dans une boutique voo ou un revendeur agrée pour l'échanger gratuitement ?
Vous trouverez sans doute plus facilement un revendeur agrée qu'une boutique voo près de chez vous (introduisez votre ville ou votre code postal sur cette page)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous donc vérifier les étapes citées et vous assurez que l'appareil est défectueux ?
0
0