R
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 18 septembre 2022 03:44

Explication de ma facture VOO

Pourquoi je dois encore payer 84 € à la place de 61 euros comme vous me l'avez envoyé par mail

[email protected]

Roulling  Laurence 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

tu
Yt
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Gt

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Tu

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Tu

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Tu

tu
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Tu

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello @tous

Note : j’ai fusionné les différents messages de notre amie @Roulling pour un meilleure compréhension par tous et les officiels 

leur contenu n’a subi aucune modification. 

comme ça le forum est propre ! 🤔

bon dimanche

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

61€, c'est le prix d'un duo Relax Internet + TV.  Avec le tarif social, @Roulling économise 8,40€ (ce qui est le maximum) mais il a pris des options.  Le prix total est (devrait être ?) de 65,40€.  Je ne vois pas comment on pourrait tomber sur un autre montant.  Mais, bon...  On n'a pas toute la facture et donc il est préférable qu'un officiel jette un oeil.  ...S'il s'y retrouve dans les différents messages.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Roulling,

 

 

Cette facture comprend, pour la période du 01/08 au 31/08 :

 

* Pack TRIO TV+NET+MOBILE : 60,01 €

* VOO INTERNET SECURITY+ ( 17/08 au 31/08 ) : 2,47 € ( prorata car fin des deux mois gratuits )

* VOOSPORT ( 01/08 au 31/08 ) : 8,00€

* Be tv ( 01/08 au 31/08 ) : 25,00 €

 

   - Réduction tarif social : -8,40 €

   - Réduction suite promo VIS : - 2,47 € ( 17/08 au 31/08 )

 

Total : 84,60 €

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Et bien voilà ! L'explication c'est betv.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Ça ne répond pas à la question : le nouveau prix est-il de 61€ ou 65,40€ ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

J'ai modifié mon analyse car il manquait la réduction VOO Internet Security. Cela l'annule.

 

Le prix pack ( sans compter le mobile facturé à part ) est de 60,01€

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ce qu'on voit c'est que finalement c'est bien betv qui fait la grosse différence, et que c'est un point qui n'apparaît nulle part dans la plainte du client.

La question est donc a t'il toujours betv ou l'a t'il résilié ? J'imagine que c'est résilié puisque cela n'apparaît pas sur les saisies d'écran.

Et donc on peut supposer que le client n'a pas compris que sa facture concerne le mois d'août et que l'annonce des 61€ concerne le mois de septembre.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Marcs,

 

C'est exactement ça, la facture concerne le mois d'août.

Betv a bien été résilié.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...