G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 11 décembre 2019 10:44

Experience Voo catastrophique

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum en dernier recours avant de contacter une émission genre “on n’est pas des pigeons”. J’ai déjà contacté des agents administratifs plusieurs fois avec toujours des bonnes intentions mais jamais aucune action réalisée.

Pour résumé, j’étais client satisfait de proximus et j’ai changé de fournisseur suite à la visite d’un commercial qui m’annonçait l’arrivée de la fibre dans le quartier, une connexion internet bien plus rapide et des conditions très intéressantes suite aux travaux effectués dans le quartier. Le commercial m’a annoncé qu’il était maintenant mon contact direct et qu’en cas de souci, je pouvais l’appeler en direct. Ce monsieur ne répond déjà plus, j’ai droit à un répondeur me signalant qu’il est absent pour une durée indéterminée et de sonner à un callcenter inaccessible.

 

L’installation a déjà été compliquée :

  • Le technicien Voo ne s’est pas présenté le jour ou il devait venir . On n’a pas su me prévenir car on n’avait pas mon numéro de téléphone… celui-là même avec lequel on m’avait contacté pour fixer le rendez-vous… Une demi journée de congé prise pour rien.
  • Bref, je refixe un rendez vous avec un technicien qui se rend au numero 19 de ma rue alors que le miens est 18B. J’ai vérifié mon contrat et l’adresse indiquée est bien le 18B…  Je demande qu’on change le numéro d’adresse pour que le problème ne se reproduise pas. 
  • Après qques heures , plus de TV, j’appelle le service technique qui m’envoie un technicien le jour même qui n’arrivera jamais car celui-ci s’est de nouveau rendu au 19...mais n’a pas pris la peine de me sonner qd il a trouvé porte close… Je suis resté tout mon samedi au domicile à attendre pour rien…
  • On m’envoie une facture de 50 euros car je n’étais soit disant pas chez moi pour l’intervention du samedi…. facture qui sera annulée une fois le problème expliqué au service administratif.
  • Le technicien arrive deux jours plus tard et me remplace ma Box qui était défectueuse.
  • Je reçois ma première facture ce début de mois de décembre et oh surpise, le montant indiqué ne fait pas état de la fameuse promo pour appâter le client et personne ne sait m’expliquer pourquoi… on me fait passer de service en service et à part rester des heures au téléphone, rien n’avance. On me dit d’attendre…
  •  
  • Pour résumer, mon expérience Voo est catastrophique mis à part la vitesse internet :-) , m’a coûté deux jours de congé , un énervement quotidien et des heures au téléphone avec des collaborateurs bien aimables mais qui semblent dépassés. J’ai également demandé à supprimer ma domiciliation afin d’avoir mes factures en format zoomit et de pouvoir contrôler ce que je vais payer vu la non confiance établie avec le système de facturation Voo. Le changement devait être effectué il y a une semaine mais la personne que j’ai eu au bout du fil ce matin me confirme que je suis toujours en domiciliation…

Je me demande vraiment si je suis un cas isolé ou si tous les nouveaux clients Voo subissent les mêmes mésaventures

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Bizarre, comme cela change d’un client à un autre … :thinking:

Moi j’avait pu le faire et ensuite choisir le mode d’envoi de la facture, moi en papier vu que par mail, on sait pas .. un comble ...et pour zoomit, il faut attendre trois facture .. un autre comble …

 

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

J'ai accès mais voici le message... 

 

'Pour activer ou modifier votre domiciliation, veuillez contacter l'un de nos conseillers au  078 50 50 50.' 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

J'ai accès mais voici le message... 

 

'Pour activer ou modifier votre domiciliation, veuillez contacter l'un de nos conseillers au  078 50 50 50.' 

 

:rage::rage::rage::rage:

@Valérie P@Marie S : pouvez-vous voir à désactiver sa domiciliation … SVP

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Gerald_ : je viens d’annuler la domiciliation :) Pour la résiliation chez Proximus, c’est en ordre à présent ? Sinon, je peux également me renseigner auprès du service concerné sans souci !

Comme vous avez eu plusieurs désagréments, vous bataillez depuis quelques jours pour une réduction qui vous était due et vous avez eu une expérience par téléphone peu positive, je pense que je peux vous proposer une compensation : que préférez-vous entre 3 mois de Family Fun gratuit ou 1 mois de Be tv gratuit ? :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @Gerald_ 

N’oubliez pas de répondre au choix proposé par marie :wink: (si vous ne l’avez pas fait en MP)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Merci @Gerinald  et @Marcs . J’ai bien répondu en MP à @Marie S  :wink:  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...