J
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

vendredi 24 février 2023 17:26

Demande d'explication concernant les factures

Bonjour,

c'est le souk à la facturation ?

J'ai mis fin à mon abonnement internet le 7 février 2023. Dans myvoo, ma facture était de 17,xx€ pour les 7 jours.

Aujourd'hui, retrait de voo sur mon compte 53,99€. Cherchez l'erreur.

PS

Le vendredi 10 février, j'ai reçu une lettre de voo, pas pour remettre le matériel, mais pour changement d'abonnement. J'ai télephoné et on m'a dit que je l'aurais lundi. Je l'attend toujours.

Entretemps, la dame que j'ai eu au téléphone m'a envoyé un courriel pour pouvoir remettre ce matériel, ce que j'ai fait le 20.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @James,

 

Je constate que vous avez un avoir dans votre situation de compte de 52.38 euros.

Je viens de faire la demande afin que vous soyez remboursé.

 

Le délai pour un remboursement est de 30 jours environ.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

On voit régulièrement qu'il peut y avoir un certain délai de communication entre services.

Comme vous avez été prélevé de l'abonnement complet par domiciliation, vous devrez demander qu'ils vous rembourse le trop perçu sur votre compte (précisez la fin du numéro de compte pour être sur que l'info passe correctement), si ça n'a pas changé, ils ne remboursent pas d'office .

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 1 an

Bonjour,

ce que je remarque, c'est que quand tu appelles un service administratif, on te repose à chaque fois les mêmes questions, comme où j'ai mon abonnement mobile, donc j'en conclu que le service administratif est très mal organisé, car ce genre de renseignements devrait être centralisé et non morcellé dans chaque service.

Après 17 jours, ce n'est plus un certain délai, mais un gouffre qu'il y a entre les services qui comme par hasard n'arrive jamais quand c'est au client à payer un supplément.

Et il est scandaleux que ce soit le client qui doive faire les démarches pour récupérer son argent indûment perçu par un service administratif mal organisé ou / et incompétent.

Si cela n'était qu'un cas isolé, cela peut arriver à tout le monde, mais chez voo, les erreurs administratifs, c'est une philosophie, un mode de vie.

(Modifié)

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...