P
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 19 août 2022 19:53

Augmentation facture

Bonjour,

Encore une augmentation de la facture.

Voo compte augmenter la facture tous les trimestres?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

La seul chose qui compte c'est le profit, le client on n'en a rien faire, ce n'est qu'un numéro.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

L’internet voo n’est pas disponible chez vous ? 
vous payez  2 produits solo chez des opérateurs différents, cela n’est pas forcément le meilleur moyen d’avoir un prix au final intéressant… 

la télédistribution est incluse dans le prix des packs voo …

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

L'internet je l'ai ailleurs parce que je l'ai moins chère chez proximus.

Je l'ai à moitié prix.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et du coup, vous payez combien en additionnant les deux abonnements ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Peut-être que la moitié de son abonnement est payé par son employeur et que ce dernier l’ oblige à prendre du proximus ? 

je doute fort que PXS fasse des réductions de 50% « ad vitam aeternam » pour les beaux yeux de sa clientèle…🤔

Personnellement, je suis du même avis que @carolooooo  

VOO me fournit la TV et un internet tres fiable mais aussi très rapide à + de 400 Mbps, bientôt plus, alors que PXS avec sa technologie dépassée sur les fils téléphoniques, c’est max 20 Mbps à mon domicile pour un prix disons « similaire » …

Je ne pense pas qu’ils investiront pour le moderniser le village avant longtemps..

seuls choix possibles : voo ou éventuellement Orange qui utilise le réseau hfc de voo…

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

C'est mon employeur qui paye l'autre moitié et il paye aussi mon abonnement Gsm avec un forfait de 2 heures

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas dit combien vous payez au total.

Si ça se trouve, un pack serait peut-être moins cher que les deux services séparés.

Et peut-être que votre patron pourrait tout aussi bien prendre en charge un pack voo plutôt qu'un internet proximus.

Le programme VOO FOR EMPLOYEE

Financez la connexion internet de vos employés | VOO

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Et bien 26€ + les 23,50€ de la télédistribution de voo par mois et les autre 26€ et le gsm c'est l'employeur.

Mais mon employeur ne paye pas tout ce qui a rapport avec la tv.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Et bien 26€ + les 23,50€ de la télédistribution de voo par mois et les autre 26€ et le gsm c'est l'employeur.

Mais mon employeur ne paye pas tout ce qui a rapport avec la tv.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...