T

4  messages

mercredi 3 avril 2024 18:33

Abonnement limité malgré le paiement

Bonjour je devais payer une facture de 87,52 euros ce que j'ai fais mardi matin en virement instantané.

Quelques heures après je reçois un rappel avec 10 euros de plus 97.52 car soit disant je n'ai pas payé alors que si.

Hier vs prélevez par domiciliation mes nouvelles factures sans soucis et je reçois encore un rappel et que mes produits sont limités car je n'ai pas payé alors que tt est payé...

Merci de réactiver car ds m'y voo mon paiement est tjs dû...

Et il est bien entendu que les 10 euros de rappel antérieur a mon paiement ne seront pas payés pcq si nous on vs réclamait 10 euros chaque x que lema connection fou le camp...on serait riche et que en plus on paye pour soit disant 1000 mb/s alors que à peine 300...

D'avance merci de votre compréhension 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

Hello

C’est que vous avez payé bien en retard par rapport à la date d’échéance de la facture si vous avez déjà reçu un rappel et que vos services ont été limités …

maintenant il faudra aussi patienter un peu pour récupérer la vitesse de votre abonnement. 
Quand ce sera le cas, je vous inviterai aussi à créer un nouveau sujet si votre vitesse gigabit n’est pas atteinte et poster un speedtest réalisé par câble direct au modem. 
Merci et Bonne soirée. 

4  messages

il y a 1 mois

Bonjour,en effet suite à un problème de leurs parts avec la domiciliation les 82,52 n'ont pas été prélevé j'ai donc reçu un rappel avec 5 euros d'intérêt ce qui portait la facture à 87.52 qu'ils ont voulu prélevé le 29 du mois mais le 29 je n'avais plus assez sur mon compte j'ai donc reçu un 2 EME rappel sans frais et j'ai fais le paiement le 1 avril première heure en virement instantané de 87.52.

Quelques heures après je reçois un rappel donc après mon paiement avec 10 euros de plus d'intérêt donc 97.52..

Le mardi 2 avril ils ont prélevés ma nouvelle facture par domiciliation sans soucis.

Hier je reçois un 4 EME rappel me disant que mes services étaient limités  et ds my voo Aujourd'hui et hier la domiciliation n'était plus visible donc bien. Payé mais les 87.52 que j'ai payé sont tjs affiché à payer avec les 10 euros de plus 97.52..

Je v sonner puisque ici personne ne répond..

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

hello

Les officiels répondent suivant leur charge de travail et l’ordre d’arrivée des demandes donc ils vous répondront ici dans la journée. 
Je vous conseille d’attendre un peu avant d’appeler …

il est contre-productif d’utiliser différents canaux de communication. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Tiger 

Les prélèvements sont affectés à la plus ancienne facture.  Donc, il n'est pas possible que les prélèvements d'avril passent avant les prélèvements de mars.  Quant aux frais, ils sont dûs à partir du 2e rappel.  Le premier rappel est gratuit (c'est légal).  Notez aussi qu'une facture est considérée comme impayée aussi longtemps que le montant total, frais de rappel compris, n'a pas été payé.  De plus, la comptabilisation des virements n'est pas instantanée (même si le virement, lui, l'est).  Il faut le temps d'affecter votre paiement à votre compte.  Tout cela devrait se régler tout seul dans quelques jours pour autant que tous les montants en retard aient été payés.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre numéro de client dans votre profil, les officiels en ont besoin pour vous identifier et pouvoir vous renseigner sur votre situation de compte exacte.

Si vous avez effectué des payements manuel, pensez à vérifier que le n° de compte destinataire est correct.

4  messages

il y a 1 mois

C'est réglé j'ai parlé avec un collaborateur de voo via tchat... merci 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Tiger,

 

Ravie que tout soit en ordre.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...