JH
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 29 juillet 2021 05:52

Zones sinistrées sans internet

Bonjour , nous sommes sinistrés sans connexion (entre autres) depuis le 16/7 a Angleur KKP 4031. Nous avons besoin qu’elle soit rétablie urgemment  pour effectuer nos démarches administratives, remplir nos déclarations de sinistre, lister et chiffrer nos bien. Cela est impossible avec la 4g d’un téléphone . De plus comment télé travailler  avec un partage de connexion sur un ordinateur, je donne des examens de seconde session en ligne dès le 17 août…. Bientôt 15 j que cela dure , que comptez vous mettre en place ??? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous êtes consciente que dans certaines zones sinistrées il faut tout reconstruire ?

Il ne s'agit pas simplement de nettoyer ou remplacer un ampli.

N'avez-vous pas des amis ou de la famille qui pourrainet vous donner accès à leur internet pour vous dépanner ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Vous êtes conscient que votre commentaire est indécent ne sachant ni ou ni dans quelles conditions est ma rue, mes voisins âgés démunis...bref,  encore un forum inutile ou les experts en rien se permettent d'agresser les gens ...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je ne vois aucune « agression » dans le message de @Marcs . 

Pour certaines quartiers/ zones, la remise en ordre des lignes pourrait être plus longue que prévue. 
Attendez qu’un officiel passe sur votre sujet et vous aurez des informations plus précises s’ils les possèdent. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Faites vous engager chez Voo si vous avez réponse à tout, le ton péremptoire d´une personne ne connaissant rien a ma situation et n´ayant rien d'autre a foutre que donner son  avis sur des forums, je m´en passe merci !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce forum est surtout basé sur l' entraide entre clients et il est public donc tout le monde (y compris les habitués) peut vous donner "un avis" ou éventuellement une réponse. 

Evidemment qu'on ne connait pas votre "situation exacte", mais bon à Kinkempois, cela a été pas mal dévasté d'après les images qui circulent sur internet.

bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis désolé si ma réponse a pu vous froisser, pourtant elle me semble correcte.

Je suis de tout cœur avec les gens qui ont été touchés par les inondations et je comprends leur détresse, cela ne change rien au fait que si le réseau a été balayé par les flots il faudra tout reconstruire, tant les centrales que les poteaux et peut-être sur plusieurs kilomètres.

Pour qu'un officiel puisse donner plus d'infos concernant votre situation propre n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ne pas oublier que orange utilisé le réseau voo, donc dans ce cas précis ce n'est pas une solution puisque orange n'a probablement plus de réseau non plus.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Alors si c'est pour partir sur du Orange Flybox, en Depannage j'envisagerais une solution comme Tadaam qui propose une connexion illimité car chez Orange vous n'avez que 15GB de data pour presque le même prix. Et chez Tadaam on l'arrête quand on veut. A voir les antennes Base dans la région 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Benoit M. vous avez raison pour la data. Mais bon engagement de 12 mois. Il faut comparer, je pensais avoir lu je ne sais où que les antennes GSM avaient été réparées. Maintenant c'est au client à analyser la situation 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Si on veut la TV+ internet, la Flybox Orange, ce n'est pas vraiment "le bon plan".  

Pour avoir pu tester cette box, çà fonctionnait très bien.

Tadaam, c'est illimité et donc regarder la TV ou du streaming est possible mais évidemment c'est un peu plus cher, néanmoins faut effectivement vérifier la couverture de BASE sur cette commune.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @julie hirt,

 

Je peux comprendre que la situation fait que l'on puisse être un peu à fleur de peau. Cependant, le commentaire de @Marcs n'était pas agressif. Pour connaître l'homme derrière le pseudo, je peux vous affirmer que c'est l'une des personnes les plus modérées que je puisse connaître.

 

Il a par ailleurs raison sur le fait que notre réseau a été dévasté par endroits. Même si votre rue n'a pas été en proie aux pires courants, il n'est pas dit qu'un quartier quelques centaines de mètres plus loin n'a pas été dévasté. Et si c'est le cas, et que votre ligne passe par là avant d'arriver à notre station, en effet cela pourra prendre longtemps.

 

Pouvez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Ma rue a été en proie à de forts et violents courants , je me garderai à l´avenir de demander conseil et soutien sur des forums mais c´est en dernier recours ..Nombre de nos voisins ne veulent quitter leur maison et ont pourtant besoin de remplir des documents,  envoyer des devis , contacter leurs assureurs , récupérer des factures en ligne ou consulter des prix et c'est très compliqué de mettre en place une aide ciblee sans soutien de la part de VOO...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Il faudrait absolument indiquer votre numéro de client, comme demandé par Lionel, dans les réglages de votre compte sur le forum afin que l'on puisse vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...