M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

jeudi 17 janvier 2019 10:25

Y a-t-il un espoir ?

Bonjour ,
Je voudrais bien vous poser une question concernant mon abonnement, je m’étais donc réjoui de l'augmentation de la vitesse Internet, mais quelle déception d'apprendre que mon abonnement n'y était pas repris !

J'ai en effet l'abonnement NET Wahoo ( 125 MBPS ), et pas d'augmentation de vitesse pour moi...J'aurais aimé que notre abonnement sois concerné aussi....


  • Ma question: puis-je garder espoir d'obtenir ...bientôt une augmentation de puissance ou non ?
J'espère vivement que VOO fera un geste envers nous, mais peut-être en savez-vous plus ?? :thinking:


  • Autre question: pour ma 2è TV , j'ai toujours le " p'tit gris ", je lis ici qu'il va être remplacé ? Ce sera payant ou non ? De plus à cet endroit y a pas Internet...


Merci beaucoup de me renseigner sur ces 2 questions-ci et je vous souhaite déjà une bonne année 2019 pleine de santé pour vous et votre famille.

Merci,

Mujos
Mujos

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avant toute chose, une petite mise en garde, je ne suis qu'un client et n'ai pas de légitimité à accéder à ce type d'info, donc il ne s'agit que de supposition de ma part.

Je pense qu'a terme les plus petits abonnements vont aussi avoir droit à une augmentation de vitesse, mais j'ignore de "combien" et surtout "quand".

Pourquoi suis-je convaincu que cela arrivera ? Tout simplement parce que commercialement, ils doivent équilibrer leurs offres, si un concurrent "bouche" le trou entre les Wahoo et les Tatoo et One, il y a un risque de voir les clients partir chez l'autre.

Pourquoi cela n'a pas été fait en même temps que les tatoo et one ? on voit que pour certaines zones, les 400 ne sont pas effectifs en permanence et que des travaux sont nécessaires pour garantir la stabilité.
Booster les plus petits abonnements en même temps que les Tatoo et One n'aurait fait qu'ajouter à la surcharge déjà présente.

Quand cela se ferait ? Pour la raison évoquée plus haut, probablement pas avant que le réseau ne tienne le 400; Mais est-ce dans 3, 6, 9 mois ou plus impossible de le deviner sans avoir une vue fiable sur les travaux en cours (et pour rappel, je n'ai pas accès à cette info).

Une augmentation de combien ? Là aussi pratiquement impossible à savoir sans être à la source, ma logique me fait penser que les différents abonnements ne peuvent pas se concurrencer eux-mêmes; J'imagine mal un Toudoo boosté devenir plus rapide qu'un Wahoo actuel.

En conclusion, je suis convaincu que cela se fera mais je n'ai pas la moindre idée de quand, ce n'est donc pas une promesse ou une fuite organisée.

Pour la seconde question, il y a un sujet plutôt complet ou il me semble que tout ou presque à été dit.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mujos,

Pour votre question sur les anciens décodeurs, vous devriez avoir reçu un courrier à ce propos avec un numéro d'appel. Vous pourrez avoir toutes les réponses à vos questions en contactant celui-ci.

Merci à Marcs pour son avis sur les modifications à venir.
Malheureusement, sur ce point, je n'ai aucune information à vous communiquer. Tous nos clients seront informés lorsque nous apporterons des modifications. :slight_smile:

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans

Bonjour et merci @ Marcs et @ Justin !

@justin, je suis CERTAIN que je n'ai pas reçu de mail ou courrier concernant mon ancien décodeur !

Je vais donc attendre et je verrai à ce moment-là ce qu'il y a lieu de faire .

Encore MERCI à vous deux !

Mujos.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Je vous ai fait parvenir le numéro de contact par message privé. :slight_smile:

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Pareil toujours pas reçu le courrier concernant le remplacement du décodeur gris. Il faut être patient cela se fait par vague

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...