Promeneur
•
19 messages
win 10 n a pas de configuration ip valide
bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique
(n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable win 10
je dois éteindre et ré allumée le modem plusieurs fois avant de pouvoir me connecté et faire une manipulation dans CMD netsh winshock ect ect
merci de votre aide pour résoudre mon problème qui devient énervant
merci a tous
(n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable win 10
je dois éteindre et ré allumée le modem plusieurs fois avant de pouvoir me connecté et faire une manipulation dans CMD netsh winshock ect ect
merci de votre aide pour résoudre mon problème qui devient énervant
merci a tous
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
merci @mikl ;):$
0
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
dans
carte tunnel teredo tunneling
dhcp activé : non
carte tunnel isatap
dhcp activé: non
le faite que dhcp indique qu il n est pas activé pose t il un problème ?
pour le reste toute est ok
ipv4
passerelle par défaut
masque sous réseau
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
je tenterai bien allez chercher un câble ethernet de plus de 10m et brancher le pc au modem direct ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
c'est une bonne idée, cela permettra de définir si ce sont les cpl ou le réseau qui sont en cause
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
je vais attendre jusqu' a demain voir si la connexion reste stable
si cela fonctionne pourquoi les cpl me font perde ma connexion (cpl hs)
quel moyen puis je avoir pour avoir un connexion a l étage
parce que le câble apparent c pas très joli;):$
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Le cpl dépend de la qualité de l'installation électrique et des équipements branchés sur le même circuit. Tout élément extérieur comme un frigo par exemple peut perturber le signal. Seul le câble est une solution fiable à long terme.
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
si j achète du 500 mbps est ce que mon problème pourrai être résolu ?
pour l installation Electrique elle a 10 ans donc assez récente
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
Pour le CPL, même si je n'ai aucune experience avec cette technologie, je doute fort qu'un model un peu plus puissant puisse résoudre le soucis.
Le wifi 2,4Ghz n'est pas assez puissant pour atteindre l'étage ?
Autre solution possible, et avec un gros risque de perdre la certification vincotte si ça ne marche pas, si l'installation est récente, sans aucune garantie, n'y a t il pas une gaine électrique qui descendrait jusque près du routeur (voir une gaine télédistribution) Tu pourrais peut-être utiliser un câble de terre (vert et jaune) comme tire-fils pour tirer un câble ethernet dans la dite gaine ? (le faire en 2 fois pour laisser un cable de terre + un cable ethernet) (c'est du bricolage, mais selon l'installation, ça peut fonctionner)(et il faut bien attacher les cables pour ne pas faire de couillonnade) (Lol, le mot couillonnade est reconnu par le correcteur orthographique)
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
j ai pensé a un wifi repeateur avec prise ethernet?
0
0
spectriol
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
merci a toi;)
0
0
mikL
Top Expert