Promeneur
•
5 messages
Wifi
La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Promeneur
•
5 messages
La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 11 heures
Bonjour,
Il n'y a plus de support officiel lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez passer par le support téléphonique ou les réseaux sociaux.
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Vous ne précisez pas quel modem vous avez, s'il est très vieux cela peut expliquer vos problèmes.
0
0
Jojodecort
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 heures
J'ai un modem Technicolor.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 heures
Hello @Jojodecort
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
0
0