Profil de Adrien90
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 6 février 2022 12:33

Wifi très lent lorsque j'utilise YouTube

Bonjour, client depuis nombreux année, avant mon déménagement, internet + YouTube fonctionne très bien avec le wifi et après le déménagement, ce n'est plus le même.

Pour l'instant, j'écoute la musique sur youtube avec une basse qualité vidéo (144p l'histoire qu'elle recharge vite mais c'est quand même lent) et mon internet devient très lent, pouvez-vous me dire ou cela vient ??? Je suis sur mon portable et connecté par wifi (je suis  à 5 m entre mon portable et le modem)

J'ai une vieille modem Netgear depuis 2015-2016 mais elle fonctionne bien pour l'instant. J'ai pris une option internet illimité (solo relax 125Mbps, illimité).

Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier si possible ce que donne une connexion par câble Ethernet.

Vous verrez alors si c'est un problème de ligne (ce qui arrive au modem) ou de wifi (ce qui passe entre votre modem et vos appareils)

Il y a pour l'instant quelques signalements de pannes dans plusieurs région apparemment.

Vous pouvez toujours essayer de redémarrer le modem, parfois ça suffit.

Précisez également si vous n'avez des problème que sur youtube.

J'ai testé chez moi et aucun soucis.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Adrien90,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à effectuer les vérifications proposées par @Marcs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...