N'hésitez pas à prendre connaissance de notre charte pour débuter sur le Forum ou simplement lorsque vous posez une question.
Je vous invite à mettre à jour votre profil, en y indiquant votre numéro de client, cela nous permettra d'accéder à votre dossier et de vérifier votre ligne. 😊
N'hésitez pas à nous prévenir lorsque le nécessaire aura été fait.
Attention à ne pas confondre "internet" (par câble) et "wifi", on voit souvent l'amalgame entre les deux.
Si vous avez internet par câble, c'est effectivement un problème de wifi, il faut alors vérifier si le wifi ne s'est pas désactivé pour une raison ou l'autre.
Fallon
Officiel VOO
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2K messages
il y a 2 mois
Bonjour @philisol,
N'hésitez pas à prendre connaissance de notre charte pour débuter sur le Forum ou simplement lorsque vous posez une question.
Je vous invite à mettre à jour votre profil, en y indiquant votre numéro de client, cela nous permettra d'accéder à votre dossier et de vérifier votre ligne. 😊
N'hésitez pas à nous prévenir lorsque le nécessaire aura été fait.
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Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Attention à ne pas confondre "internet" (par câble) et "wifi", on voit souvent l'amalgame entre les deux.
Si vous avez internet par câble, c'est effectivement un problème de wifi, il faut alors vérifier si le wifi ne s'est pas désactivé pour une raison ou l'autre.
Activer ou désactiver le wifi du modem VOO
Si vous n'avez pas internet via le câble, alors c'est un problème de réseau.
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