Apprenti
•
82 messages
Wifi instable
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai des petits soucis de wifi…
Mon pc cablé , pas de soucis connection, il est stable…
Par contre le wifi, fonctionne pendant un bon moment et puis…
Pendant 15 à 20 sec plus de connection sur tout les smartphones de la maison et portable…
Puis revient normalement sans redémarrage du routeur…
Meme si je redémarre le routeur ce problème persiste…
Ma femme possède l’abonnement VOO, comme a la maison, dans son magasin…
Et a identiquement le même problème…
Quelqu’un aurait une idée…
Merci d’avance…
Pour Info:
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
Hello!
Si vous dites que le souci n’est présent qu’en Wi-Fi, c’est peut-être votre modem qui est en fin de vie (ça semble être un Netgear, non ?)
Insérez bien votre n° client dans votre profil (si ce n’est déjà fait) pour que les officiels puissent analyser la situation ! ?
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous parlez modem et / ou routeur ?
Avez-vous d’autres équipement qui viennent sur le modem, style CPL, switch … ?
Pourriez-vous poster les derniers évènement du modem, les deux derniers jours suffisent, pas besoin de reprendre tout l’historique.
Le modem es t’il en hauteur, bien dégagé ?
Bav
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Et oui bien le NETGEAR…
Et non rien d’autre comme equipement…
Modem toujours à la même place depuis 3 ans et plus ou moins 1m/1m20 du sol…
Et signature avec numéro de client bien a jour…
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Salut @Lionel S
Tu aurais une petite idée…?
Merci d’avance...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Lionel est en congé, il devrai revenir lundi … si il n’a pas oublié le chemin du boulot après deux semaines de congé bien mérité :)
Par contre, je vous avait demandé de nous donné les deux derniers jours des événements qui se trouve dans votre modem
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 5 ans
Hello
Tu demandes des choses au client qui ne sont pas possibles @Gerinald
Il n’ y a pas de page avec les événements modem dans les Netgear …
Bonne soir.
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Cela me fait penser à un conflit avec des appareils à proximité comme des alarmes ou autre truc…. Vous n ‘avez rien installé récemment dans votre maison ? Ou déplacé un appareil ?
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Cela me fait penser à un conflit avec des appareils à proximité comme des alarmes ou autre truc…. Vous n ‘avez rien installé récemment dans votre maison ? Ou déplacé un appareil ?
Bonjour,
Non rien de nouveau… Juste une machine a laver mais qui est a l’opposé de la maison…
Et comme j’ai dit plus haut, ma femme a le meme soucis a son magasin…
Meme Netgear que moi… ca fait 2 mois qu’elle possede un nouvel abonnement…
Donc le Netgear est nouveau pour elle…
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Par contre, je vous avait demandé de nous donné les deux derniers jours des événements qui se trouve dans votre modem
Effectivement, je ne sais pas ou je dois aller pour vous donnez ces info’s…
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 5 ans
Tu demandes des choses au client qui ne sont pas possibles @Gerinald
Il n’ y a pas de page avec les événements modem dans les Netgear …
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Toujours pas d’info…?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Mickeylitos,
Cela n’a peut-être rien à voir avec vos soucis, mais le signal de votre ligne n’est pas stable (comme lors de nos derniers échanges en juillet).
Je vous appelle pour planifier une nouvelle intervention. Je demanderai aussi un échange du modem si cela s’avère nécessaire.
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Ok merci… Je viendrai faire un retour des l’intervention du technicien…
Encore merci…
0