Profil de cecile
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

dimanche 20 août 2017 08:59

Voyant US de mon modem Technicolor qui clignote

Bonjour a tous ,

vendredi on est venu me mettre une nouvelle boxe le model est le tc7210.v .tout allait bien jusque ce matin ou j'ai vue une lumière qui a commencé à clignote c'est la us indique le statut montante .j'ai internet mais quand je fais un speed test je suis a PING
9
ms
DESCENDANT
90.83
Mbps
ASCENDANT
7.00
je ne comprend pas trop ce qu'il ce passe pouvez vous éclairer ma lanterne .
en vous remerciant d'avance passe un bon dimanche .
Cécile

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

oui toujours :(

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

peut etre problème la technique :(
cecile faut attendre que si thibaut te discute par ici :)
ne inquiete pas cécile :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cecile,

D’après les différents échanges que vous avez eus avec nos experts, et avec notre service clientèle par téléphone, il s’avère que le passage d’un technicien est nécessaire afin d’arranger la situation. Celui-ci a été encodé dans votre dossier par mon collègue du service clientèle pour ce jeudi dans le courant de la matinée.

N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,
le technicien est bien passe mais il a rien trouve et le problème est toujours la quand j'ai resonne a votre service le monsieur ma dit que il voyait très bien le problème et il comprend pas pourquoi le technicien na pas résolu le problème mais je n'en sais rien moi même vue que je connais rien la dedans puis dans la soirée d'hier ça recommence et j'ai des pertes d'internet le technicien ma juste dis de relancer la boxe chose que j'ai fais mais la problème c’est que ça a rien changer et que ce matin en me levant j’ai allume mon pc et j'avais un triangle sur le petit écran de mon pc .je ne sais ni parler sur skype ou joue en même temps . je dois attendre mercredi pour résoudre mon problème .5 jours encore a attendre .
Je vous promet que je commence a en avoir marre .J'ai eu une nouvelle boxe qui devait être mieux et j'ai que des problèmes avec :( .
Et je dois rester comme ça . sans pouvoir rien faire comprenez moi aussi .ça commence a faire long .je sais même pas profiter de mon internet . Et la lumière clignote toujours .

bonne journée :(

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cecile,

Je suis sincèrement navré de lire que l’intervention de notre technicien n’a pas permis d’arranger la situation ! Votre dossier a été transféré à notre service technique qui a pris la décision de vous envoyer un nouveau technicien aujourd’hui. Croisons les doigts pour que cette intervention soit la bonne ! N’hésitez pas à revenir vers nous en fin de journée pour nous dire si vous constatez une amélioration.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci de votre réponse

en faite le problème ne viens pas de chez moi mais beaucoup de rue on le même problème le technicien a sonne a a la boite pour signaler le problème des que ça recommence il enverrons des techniciens réparer le problème de la borne ..je dois juste attendre :( . lui na rien su faire pour moi .

bonne fin de journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cecile,

Je viens de relancer le service qui s’occupe de votre dossier afin qu’il vérifie également ce qu’il se passe dans votre rue, et dans votre entourage. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,

Merci beaucoup

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @cecile, avec plaisir ! :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Monsieur ,

je suis désolée de vous sollicite encore .mais voila dimanche dernier j’étais presque contente mon problème allait mieux sans compter sur aujourd'hui.Personne n'a pris contacte avec moi depuis mon problème et celui ci n'est toujours pas résolu . et je commence vraiment a en avoir marre .
j''ai redémarrer ma boxe et le problème est toujours la . je commence vraiment a perdre patience
je sais vraiment plus quoi faire .
j’espère que le soucis sera réglé au plus vite
en vous remerciant

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cécile,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que le service en question a essayé de vous contacter trois fois, mais qu’ils n’ont pas réussi à vous avoir au téléphone. Qu’en est-il aujourd’hui ? Rencontrez-vous toujours le même souci ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,

Cela fait 3 grosses semaines qu’il m’est impossible de profiter pleinement d’un service pour lequel je paie 47 euros ! Je suis passablement énervée par cette situation.
Non !!!! Personne ne m'a sonne ou laisser de message vocale ou envoyé de mails .Mais j'attend que le problème soit solutionné dans les plus brefs délais !!! de bref délais !!!!!!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cécile,

Je viens à nouveau de transférer votre dossier au service concerné. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être contactée ? Je pourrai ainsi vérifier s’il correspond bien avec celui qui se trouve dans votre dossier.

Merci d’avance :)
Nathan

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

voila c'est fait merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...