Promeneur
•
2 messages
Voyant @ rouge clignotant
Bonjour,
Depuis hier après-midi le voyant @ clignote rouge. Je n'ai plus internet depuis.Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Depuis hier après-midi le voyant @ clignote rouge. Je n'ai plus internet depuis.Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Julien codron,
Je vois en effet que votre modem n'est plus connecté.
Pourriez-vous svp le débrancher durant une minute ensuite le rebrancher svp ?
Vous pouvez également tester sur une autre prise.
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous effectuer une petite manipulation qui est : Introduire un petit cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem durant environ 10 secondes via une petite ouverture se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem.
Merci d'avance,
0
0