JC
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 10 juin 2023 04:08

Voyant @ rouge clignotant

Bonjour,

Depuis hier après-midi le voyant @ clignote rouge. Je n'ai plus internet depuis.Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Julien codron,

 

Je vois en effet que votre modem n'est plus connecté.

Pourriez-vous svp le débrancher durant une minute ensuite le rebrancher svp ?

Vous pouvez également tester sur une autre prise.

 

Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous effectuer une petite manipulation qui est : Introduire un petit cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem durant environ 10 secondes via une petite ouverture se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...