Promeneur
•
1 message(s)
Voyant internet rouge
Bonjour,
depuis ce matin, je n’ai plus de connexion internet. Le voyant clignote rouge.
j’ai fait toutes les vérifications d’usage. Rien n’y fait.
que puis-je faire pour résoudre le problème?
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour,
depuis ce matin, je n’ai plus de connexion internet. Le voyant clignote rouge.
j’ai fait toutes les vérifications d’usage. Rien n’y fait.
que puis-je faire pour résoudre le problème?
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @gauthlebon,
Je constate que vous aviez pris contact avec notre service technique dans la journée.
Le problème semble cependant avoir été résolu sans qu'une intervention chez vous ne soit nécessaire.
Si vous rencontrez toujours un souci ou avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Belle journée,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Peut-être sonner au 078/50 50 50 pour voir s'il n'y a pas une panne sur le réseau ? sinon la méthode à l'ancienne qui consiste à demander aux voisins s'ils ont également le problème peut être utile.
Voir aussi ce sujet, Pas d'internet. Clignotant @ rouge clignote | Le Forum VOO si ça se trouve vous êtes voisin avec @Loan181
Pensez à voir avec cette personne vos codes postaux respectifs.
(Modifié)
0
0